Macadam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  Raisins au jardin du renard
Laurent Frison. Un truc à suivre, peut-être... - Page 3 EmptyHier à 6:52 par Io Kanaan

» Planète des embrouilles
Laurent Frison. Un truc à suivre, peut-être... - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 8:19 par Io Kanaan

» Silence de la ruche
Laurent Frison. Un truc à suivre, peut-être... - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 7:01 par Io Kanaan

» Modeste logis
Laurent Frison. Un truc à suivre, peut-être... - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 7:13 par Io Kanaan

» Pierre levée
Laurent Frison. Un truc à suivre, peut-être... - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 8:07 par Io Kanaan

» Goupil vagabond
Laurent Frison. Un truc à suivre, peut-être... - Page 3 EmptySam 27 Avr - 7:26 par Io Kanaan

» Danse avec le temps
Laurent Frison. Un truc à suivre, peut-être... - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 7:29 par Io Kanaan

» Chapelle du Pluvian
Laurent Frison. Un truc à suivre, peut-être... - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 7:55 par Io Kanaan

» La récidive violente
Laurent Frison. Un truc à suivre, peut-être... - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 14:27 par Dimitryet

Le Macadam se déroule

RETROUVEZ TOUS LES
INTERVIEWS DES AUTEURS


Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316

Nos membres ont posté un total de 56750 messages dans 10736 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Laurent Frison. Un truc à suivre, peut-être...

+5
Meg
Zlatko
Nilo
Sylvie
vivant
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Laurent Frison. Un truc à suivre, peut-être... - Page 3 Empty Re: Laurent Frison. Un truc à suivre, peut-être...

Message  Nilo Jeu 21 Avr - 4:52

Super !
J'irai voir ça dans la journée.

Nilo, overbooké.

_________________
... Tu lui diras que je m'en fiche. Que je m'en fiche. - Léo Ferré, "La vie d'artiste"
Nilo
Nilo
MacadAngel
MacadAngel

Messages : 7727
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 72
Localisation : Tours

http://pagesperso-orange.fr/cavazza/

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Frison. Un truc à suivre, peut-être... - Page 3 Empty Re: Laurent Frison. Un truc à suivre, peut-être...

Message  Nilo Jeu 21 Avr - 15:52

C'est bien ce que je pensais, ce mec là est fourbe. Mais il organise bien son jeu, pousse ses cartes, rejette celles qui ne lui conviennent pas.
Pour le moment il est gagnant, mais va savoir si la prochaine donne ne va pas le mettre en difficulté.

Nilo, servi.
_______________________________________________________________

PS. il a fallu que je relise tout en diagonale pour me remettre dans le bain. La prochaine fois n'attends pas si longtemps pour un nouvel épisode. Surtout que là elle est chaude Noémie, faudrait pas laisser retomber le soufflé.

_________________
... Tu lui diras que je m'en fiche. Que je m'en fiche. - Léo Ferré, "La vie d'artiste"
Nilo
Nilo
MacadAngel
MacadAngel

Messages : 7727
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 72
Localisation : Tours

http://pagesperso-orange.fr/cavazza/

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Frison. Un truc à suivre, peut-être... - Page 3 Empty Re: Laurent Frison. Un truc à suivre, peut-être...

Message  vivant Jeu 21 Avr - 22:16

ben oui je sais bien... mais beaucoup de taff et d'amour en ce moment.... donc moins de temps pour lire ou écrire... merci de suivre malgré l'espacement des séances Wink

_________________
"Chaque pensée devrait rappeler la ruine d'un sourire." Cioran.
vivant
vivant
MacadAccro
MacadAccro

Messages : 701
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 55
Localisation : sud ouest

http://florentjaga.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Frison. Un truc à suivre, peut-être... - Page 3 Empty Re: Laurent Frison. Un truc à suivre, peut-être...

Message  Dam Sam 23 Avr - 16:33

Je te suis aussi, en silence. Dans ton ombre.

Dam, sur les pas de Frison...
Dam
Dam
MacadAccro
MacadAccro

Messages : 3006
Date d'inscription : 27/08/2009

http://membres.multimania.fr/bartolo_damien

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Frison. Un truc à suivre, peut-être... - Page 3 Empty Re: Laurent Frison. Un truc à suivre, peut-être...

Message  Swann Lun 25 Avr - 17:25

Je vais tout relire également, dés que j'aurai une minute.

Swann,
Swann
Swann
MacadAccro
MacadAccro

Messages : 1023
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 72
Localisation : entre deux cafés

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Frison. Un truc à suivre, peut-être... - Page 3 Empty Re: Laurent Frison. Un truc à suivre, peut-être...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum