Macadam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Ondin bizarre
Huit grammes de dentelle étalée sur le lit - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:55 par Io Kanaan

» Manoir-forteresse
Huit grammes de dentelle étalée sur le lit - Page 2 EmptyHier à 9:01 par Io Kanaan

» Grandeur d’un ambipachyderme
Huit grammes de dentelle étalée sur le lit - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 9:30 par Io Kanaan

» Marin d’eau douce
Huit grammes de dentelle étalée sur le lit - Page 2 EmptySam 23 Nov - 8:56 par Io Kanaan

» Planète anodine
Huit grammes de dentelle étalée sur le lit - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 9:46 par Io Kanaan

» Monstre vert
Huit grammes de dentelle étalée sur le lit - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 9:07 par Io Kanaan

» Lézard vaillant
Huit grammes de dentelle étalée sur le lit - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 9:50 par Io Kanaan

» Branche fossile
Huit grammes de dentelle étalée sur le lit - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 9:05 par Io Kanaan

» Flamme grise
Huit grammes de dentelle étalée sur le lit - Page 2 EmptySam 16 Nov - 8:59 par Io Kanaan

Le Macadam se déroule

RETROUVEZ TOUS LES
INTERVIEWS DES AUTEURS

Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316

Nos membres ont posté un total de 56957 messages dans 10922 sujets
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Huit grammes de dentelle étalée sur le lit

+9
Carmen P.
dedzaz
Swann
eznogood
Sylvie
pheukiou
Nicolas Gleyze
Lalou
Nilo
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Huit grammes de dentelle étalée sur le lit - Page 2 Empty Re: Huit grammes de dentelle étalée sur le lit

Message  Zlatko Mer 21 Avr - 8:34

Mais non Léon, soit pas si dur avec toi-même. T'es pas un abruti. Il paraît que les gens méchants avec leurs congénères ont souffert dans leur vie, ou manquent d'amour. Comment veux-tu qu'on te juge ?
Moi j'en dis que tu peux venir poser ta vieille détresse sur le macadam, ce n'est pas un problème. Les auteurs sont indulgents, ils comprennent, ils pourront même te donner un peu de poésie à manger si tu as trop faim. Après, il faut accepter les mains tendues.

Z.
Zlatko
Zlatko
MacadAccro
MacadAccro

Revenir en haut Aller en bas

Huit grammes de dentelle étalée sur le lit - Page 2 Empty Re: Huit grammes de dentelle étalée sur le lit

Message  eznogood Jeu 22 Avr - 12:23

'tain pourquoi personne ne me dit jamais rien à moi,
j'ai failli loupé ça ...

une finale Nilo/Bass

c'est un peu comme PSG/OM ç 'est toujours entre supporters que ça se termine.ohhh

et tu joues toujours de la cornemuse à la Bastille ? jocolor
eznogood
eznogood
MacadMalade
MacadMalade

http://poetic.fr

Message  Swann Jeu 22 Avr - 13:06

Pour mettre à mon tour mon grain de sel, je ne cherche pas à savoir qui se cache derrière un pseudo et si Léon=Bass, bof! Mais moi qui admire bien des écrits de Nilo, j'ai aussi lu d'excellentes choses de Bass.

Swann, voila c'est dit
Swann
Swann
MacadAccro
MacadAccro

Message  eznogood Jeu 22 Avr - 13:20

Bass fait le buzz ...

Suspect
eznogood
eznogood
MacadMalade
MacadMalade

http://poetic.fr

Message  Nilo Jeu 22 Avr - 17:37

Swann a écrit:...j'ai aussi lu d'excellentes choses de Bass.

Swann, voila c'est dit

Pareil.

Nilo, encore un effort.

MacadAngel
MacadAngel

http://pagesperso-orange.fr/cavazza/

Message  Leon Jeu 22 Avr - 20:19

Bien joué, les filles !
39 centimètres, sur ce coup là.
On se rapproche sensiblement du demi-mètre. Faut jamais désespérer des poètes, finalement.

Un p'tit coup de pouce d'Ez : Quatre mots et trois points pour huit bons centimètres ( Cet alexandrin là ne souffre que des lettres.), on voit qu't'as été touché par ma misère de gribouilleur apatride.
Leon
Leon
MacadAdo
MacadAdo

Message  Dédé Dim 11 Déc - 17:29

J'ai fait le vœu de mettre mon aumône dans la sébile de tous les mendiants que je trouverai sous toutes les portes cochères qui mènent au Petit Etablissement de Crédit que je viens d'ouvrir au profit de ceux qu'en ont pas besoin. En particulier à la Dixième liste que j'vous ai filée.
Juste histoire de pas avoir bossé pour rien à les chercher pasque si j'compte que sur vous j'crains qu'y en ait qu'entendent pas le son de votre obole tombant dans leur coupelle.
Charité bien ordonnée...

Dédé

MacaDédé
MacaDédé

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2