Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316
Nos membres ont posté un total de 56957 messages dans 10922 sujets
ballade estivale
3 participants
Macadam :: MacadAdmire :: MacadaThèque
Page 1 sur 1
ballade estivale
bon c'est l'été, la chaleur arrive, s'agit de se trouver un coin à l'ombre pour bouquiner, écouter de la musique, rêvasser.
le dernier album de charlotte Gainsbourg, léger, mystérieux, prenant
un vieux truc tôt le matin: black sabbath, groupe de "hard rock" des années 70. la guitare, les mélodies tiennent encore le choc mais j'avoue que la voix de ozzy osborne sent le passé, kitch^^
commencé la lecture de la trilogie usa de Dos Passos. je suis au pied d'une grande oeuvre.
ballade dans une librairie il y a quelques jours, pas d'argent (il valait mieux^^), je fais mentalement la liste de bouquin que je voudrais acheter une prochaine fois
Artaud, paul morand, Nabokov, une anthologie de la poésie du 20ieme siècle....jolie ballade
Sepultura, groupe trash brésilien qui a débuté fin des années 80, du lourd^^ une claque et ca dure encore aujourd'hui ...
le dernier album de charlotte Gainsbourg, léger, mystérieux, prenant
un vieux truc tôt le matin: black sabbath, groupe de "hard rock" des années 70. la guitare, les mélodies tiennent encore le choc mais j'avoue que la voix de ozzy osborne sent le passé, kitch^^
commencé la lecture de la trilogie usa de Dos Passos. je suis au pied d'une grande oeuvre.
ballade dans une librairie il y a quelques jours, pas d'argent (il valait mieux^^), je fais mentalement la liste de bouquin que je voudrais acheter une prochaine fois
Artaud, paul morand, Nabokov, une anthologie de la poésie du 20ieme siècle....jolie ballade
Sepultura, groupe trash brésilien qui a débuté fin des années 80, du lourd^^ une claque et ca dure encore aujourd'hui ...
marc- MacadAccro
Re: ballade estivale
J'aime bien cette façon que tu as Marc de nous présenter tes écoutes et/ou lectures avec juste une pointe d'avis personnel.
Je ne te suivrais pas partout mais pour la montagne Dos Passos je prends mon piolet et mes crampons.
Nilo, Manhattan transfert.
Je ne te suivrais pas partout mais pour la montagne Dos Passos je prends mon piolet et mes crampons.
Nilo, Manhattan transfert.