Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316
Nos membres ont posté un total de 56953 messages dans 10918 sujets
ANNULER
4 participants
Macadam :: MacadaTextes :: Nouvelles
Page 1 sur 1
ANNULER
Dernière édition par tremsal le Lun 14 Fév - 13:49, édité 3 fois (Raison : correction faites)
tremsal- MacadAdo
Re: ANNULER
Bon, je viens de déplacer ce sujet au bon endroit (c'est à dire dans les [Nouvelles]) et te remercie à l'avenir de poster ici tes textes.
Nilo, enlèvement immédiat.
Nilo, enlèvement immédiat.
Un premier plaisir
Sylvie
Un premier plaisir
Sylvie
Ton histoire à suivre et à poursuivre...
Mes relectures récentes de Joseph Conrad, la trilogie malaise: "La folie Almayer "Typhon, La Rescousse, me plongent dans ton univers à toi, voilà qui me plait bien. En marge de son oeuvre majeure, il en écrivit d'autres comme "le paria des îles", "Lord Jim", "Le lagon", "Le nègre du "Narcisse", et autres contes "Karain", "Histoires inquiètes"... sans omettre la magnifique et sombre fresque africaine "Le Coeur des ténèbres"
Dam, Quien sabe ?
A te lire !
Mes relectures récentes de Joseph Conrad, la trilogie malaise: "La folie Almayer "Typhon, La Rescousse, me plongent dans ton univers à toi, voilà qui me plait bien. En marge de son oeuvre majeure, il en écrivit d'autres comme "le paria des îles", "Lord Jim", "Le lagon", "Le nègre du "Narcisse", et autres contes "Karain", "Histoires inquiètes"... sans omettre la magnifique et sombre fresque africaine "Le Coeur des ténèbres"
Dam, Quien sabe ?
A te lire !
amis de macadam
je fais de mon mieux!mùerci de votre comprehension,
j'ai beaucoup de tableaux,d'archives,d'antiquités africaine,j'ai une expo itinerante dans le cadre de notre association l'acanf l'association couleurs d'afrique noire francophone)
plus de vingt m3 de materiel;;;amities jmarc
j'ai beaucoup de tableaux,d'archives,d'antiquités africaine,j'ai une expo itinerante dans le cadre de notre association l'acanf l'association couleurs d'afrique noire francophone)
plus de vingt m3 de materiel;;;amities jmarc
tremsal- MacadAdo
Macadam est un site ouvert de qualité pour partager son travail en bonne communauté ; petit à petit, tu trouveras les clefs pour montrer ce que tu as fait et partager avec nous ton expérience et tes connaissances (tes avis aussi en retour). Tout cela, je le souhaite, se fera pour ton plaisir et le notre.
Dam, passion et partage.
Dam, passion et partage.
Macadam :: MacadaTextes :: Nouvelles
Page 1 sur 1