Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316
Nos membres ont posté un total de 56956 messages dans 10921 sujets
ANNULER
4 participants
Macadam :: MacadaTextes :: Nouvelles
Page 1 sur 1
tremsal- MacadAdo
Re: ANNULER
Ca ne rigole pas dans cet endroit et les sanctions sont directes.
Avec du travail, je pense que tu peux faire un super bouquin avec l'aide de quelqu'un pour corriger les erreurs.
Je suis donc en attente de la suite cher Marc
Sylvie
Avec du travail, je pense que tu peux faire un super bouquin avec l'aide de quelqu'un pour corriger les erreurs.
Je suis donc en attente de la suite cher Marc
Sylvie
Tremsal,
Je vais te redonner un conseil que je t'ai déjà donné.
Tu devrais publier tes chroniques de Nianing sous un format plus long (au moins une ou deux pages format A4 sous Word) parce que là, par morceaux de 12 à 15 lignes c'est vraiment très difficile à suivre, il y en a trop. Les lecteurs ont du mal à te suivre et tu vas avoir du mal à les fidéliser.
Et choisis un titre qui soit TOUJOURS le même avec simplement une numérotation chronologique exemple (Sorcellerie à Nianing - 1, Sorcellerie à Nianing - 2,...) pour qu'on puisse suivre.
Nilo, bis repetita.
Je vais te redonner un conseil que je t'ai déjà donné.
Tu devrais publier tes chroniques de Nianing sous un format plus long (au moins une ou deux pages format A4 sous Word) parce que là, par morceaux de 12 à 15 lignes c'est vraiment très difficile à suivre, il y en a trop. Les lecteurs ont du mal à te suivre et tu vas avoir du mal à les fidéliser.
Et choisis un titre qui soit TOUJOURS le même avec simplement une numérotation chronologique exemple (Sorcellerie à Nianing - 1, Sorcellerie à Nianing - 2,...) pour qu'on puisse suivre.
Nilo, bis repetita.
(peut-être un petit effort sur l'orthographe..?)
Z.
(peut-être un petit effort sur l'orthographe..?)
Z.
Zlatko- MacadAccro
sylvie
Merci de me dire sous quel logiciel ous travaillait? marc
tremsal- MacadAdo
Tu écris par exemple avec "Word pad" d'ailleurs, si mes souvenirs sont bons, il souligne lui aussi les fautes ( sauf pour certains verbes ou accord)..ensuite, une fois que tu as finis, tu sélectionnes la totalité de ton texte...tu fais un clic droit avec ta souris et tu sélectionnes " copier", puis, tu viens sur macadam et tu suis les mêmes procédés que ceux que tu as employés pour nous faire lire :ok?
Ta page est ouverte
) - mettre le titre
2)_ tu te mets en position comme quand tu vas écrire, mais au lieu d'écrire, tu fais un clic droit avec ta souris et là, tu lui dis "COLLER" et il va te mettre tout d'un coup , c'est à dire ce que tu avais pris le temps d'écrire sur "Word pad "
As- tu bien saisi? sinon, je veux bien, là aussi te faire un tuto avec image
Courage Marc, on va y arriver et sache que je suis quelqu'un de très patient...donc, n'hésite jamais à me redemander X fois si tu n'as pas compris;)
Sylvie
Ta page est ouverte
) - mettre le titre
2)_ tu te mets en position comme quand tu vas écrire, mais au lieu d'écrire, tu fais un clic droit avec ta souris et là, tu lui dis "COLLER" et il va te mettre tout d'un coup , c'est à dire ce que tu avais pris le temps d'écrire sur "Word pad "
As- tu bien saisi? sinon, je veux bien, là aussi te faire un tuto avec image
Courage Marc, on va y arriver et sache que je suis quelqu'un de très patient...donc, n'hésite jamais à me redemander X fois si tu n'as pas compris;)
Sylvie
Macadam :: MacadaTextes :: Nouvelles
Page 1 sur 1