Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316
Nos membres ont posté un total de 56953 messages dans 10918 sujets
Oui on peut...
Page 1 sur 1
Oui on peut... :: Commentaires
Macadam cow-boy.
La rue d'Ez...
La rue selon Ez...
Nilo, ni gris ni noir, impasse et perd.
La rue d'Ez...
La rue selon Ez...
Nilo, ni gris ni noir, impasse et perd.
N'est pas noir celui qu'on veut croire, l'homme de en couleur porte l'espoir d'un peuple d'arriver à vider la poubelle et à nettoyer les misères du monde ?
Beau coup d'oeil !
Avec un autre sujet, j'aurais pu croire qu'il s'agissait de Miss Tic : même procédé, même calligraphie. Est-ce le cas ?
Beau coup d'oeil !
Avec un autre sujet, j'aurais pu croire qu'il s'agissait de Miss Tic : même procédé, même calligraphie. Est-ce le cas ?
Merci les vous d'être passé dans cette rue où le nouveau monde s'affiche dans le 20 ème rugissant...
Marquise,
il s'agit d'un cador du pochoir (Pédro pour les intimes) qui fait sa revue de presse sur tous supports de rue et que je soutiens à présent "activement" comme d'autres spécimen rare et artistes du genre homo-urbanus
j'ai les noms si cela intéresse ...
B...ez
Marquise,
il s'agit d'un cador du pochoir (Pédro pour les intimes) qui fait sa revue de presse sur tous supports de rue et que je soutiens à présent "activement" comme d'autres spécimen rare et artistes du genre homo-urbanus
j'ai les noms si cela intéresse ...
B...ez
Moi ça m'intéresse, je veux bien quelques noms, quelques liens, quelques oeuvres à "visiter".
je recommande particulièrement : http://pedrodorianblog.canalblog.com/
c'est un ami qui t'ouvrira d'autres portes.
dans un autre style urban je te présente Noe2 ici : http://www.maquis-art.com/_graffiti_artist.php?id=852
un artiste complet officiant depuis plus de 15 ans à PARIS, complet dans tous les domaines, et qui a fait ses gammes sur mes murs... ça crée des liens forcément. Hormis le Graffiti, noe 2 est aussi infographiste, web designer, logo designer, illustrateur et game designer dans le mileu du jeu video.
Sinon je possède moi même une très précieuse collection d'estampes japonaises... ;o)
ez
c'est un ami qui t'ouvrira d'autres portes.
dans un autre style urban je te présente Noe2 ici : http://www.maquis-art.com/_graffiti_artist.php?id=852
un artiste complet officiant depuis plus de 15 ans à PARIS, complet dans tous les domaines, et qui a fait ses gammes sur mes murs... ça crée des liens forcément. Hormis le Graffiti, noe 2 est aussi infographiste, web designer, logo designer, illustrateur et game designer dans le mileu du jeu video.
Sinon je possède moi même une très précieuse collection d'estampes japonaises... ;o)
ez
Putain, une "œuvre" oubliée depuis un an et demi.
Heureusement que l'opération Missing permet à cette image de revenir en haut de l'affiche.
Nilo, yes I do.
Heureusement que l'opération Missing permet à cette image de revenir en haut de l'affiche.
Nilo, yes I do.