Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316
Nos membres ont posté un total de 56957 messages dans 10922 sujets
Prix littéraire Alexandre-Vos Ecrits
3 participants
Macadam :: MacadaStars :: MacadAnnonces
Page 1 sur 1
Prix littéraire Alexandre-Vos Ecrits
Bonjour,
Le forum littéraire Vos Écrits en association avec l’association Alexandre-VosÉcrits organise un concours littéraire prose et poésie d’une dotation de 6000€. Les présidents des jurys sont :
- en poésie :
Jude Stéfan : Poète, nouvelliste, essayiste, épistolier (Éditions. Gallimard, plus d’une quarantaine de recueils). Jude Stéfan a reçu le Prix Max Jacob et le Grand prix de Poésie de la Ville de Paris.
- en prose :
Pierre Vavasseur : Écrivain : Un manque d'amour, Le jour où j'ai quitté ma femme, p.tun d'Adèle, Recommencer ( (Éditions. J.-C. Lattès).
Grand reporter, en charge au Parisien de la rubrique Culture et Littérature.
Conscients que concourir pourrait intéresser les membres de votre réseau, les organisateurs vous proposent de relayer l’information au sein de vos pages ou dans vos NewsLetters et mettent à cet effet les outils de communication nécessaires à l’adresse suivante : http://www.alexandre-vosecrits.fr/Partenairiat.html
Il va de soi que si vous nous accompagnez dans notre démarche, nous ne manquerons pas de vous intégrer dans nos pages.
Cordialement.
L’équipe du concours et prix littéraire Alexandre-VosÉcrits.
http://www.alexandre-vosecrits.fr/
Le forum littéraire Vos Écrits en association avec l’association Alexandre-VosÉcrits organise un concours littéraire prose et poésie d’une dotation de 6000€. Les présidents des jurys sont :
- en poésie :
Jude Stéfan : Poète, nouvelliste, essayiste, épistolier (Éditions. Gallimard, plus d’une quarantaine de recueils). Jude Stéfan a reçu le Prix Max Jacob et le Grand prix de Poésie de la Ville de Paris.
- en prose :
Pierre Vavasseur : Écrivain : Un manque d'amour, Le jour où j'ai quitté ma femme, p.tun d'Adèle, Recommencer ( (Éditions. J.-C. Lattès).
Grand reporter, en charge au Parisien de la rubrique Culture et Littérature.
Conscients que concourir pourrait intéresser les membres de votre réseau, les organisateurs vous proposent de relayer l’information au sein de vos pages ou dans vos NewsLetters et mettent à cet effet les outils de communication nécessaires à l’adresse suivante : http://www.alexandre-vosecrits.fr/Partenairiat.html
Il va de soi que si vous nous accompagnez dans notre démarche, nous ne manquerons pas de vous intégrer dans nos pages.
Cordialement.
L’équipe du concours et prix littéraire Alexandre-VosÉcrits.
http://www.alexandre-vosecrits.fr/
AVE- Messages : 1
Re: Prix littéraire Alexandre-Vos Ecrits
C'est gentil de venir faire de la pub mais t'aurais pu passer payer ta tournée au Clandé avant. Ou après, je m'en tape du moment que tu participes un peu au remplissage de ma caisse.
Dédé.
Dédé.
Re: Prix littéraire Alexandre-Vos Ecrits
Je vais aller voir ce qu'il en retourne
SI ça peut en retour nous faire aussi de la pub !
Merci pour l'info en tout cas.
SI ça peut en retour nous faire aussi de la pub !
Merci pour l'info en tout cas.