Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316
Nos membres ont posté un total de 56954 messages dans 10919 sujets
demandez les nouvelles! :)
+3
Captain-Satine
Lalou
ania
7 participants
Macadam :: MacadaHall :: MacadAccueil
Page 1 sur 1
demandez les nouvelles! :)
Amis des mots, bien le bonjour!
Voilà quelque jours que je me tâte: "je m'inscris? Je m'inscris pas? Je le fais? Je le fais pas?". ce matin je me suis dis "allons y, au fond il n'y a rien à perdre" non?
Enfin bon, voilà que je me retrouve chez vous -ou devrais je dire chez nous? (c'est que c'est un peu rapide...)- à me lancer dans ma présentation, et voilà que rebelote "j'écris? j'écris pas?" sans trop savoir pourquoi... Après tout pourquoi avoir peur de vous? Vous m'avez l'air tout à fait adorable. Mais d'habitude je me présente avec le poème de Prévert: je suis comme je suis parce que je n'aime pas dire "je" et que Jacques Prévert il fait partie de moi.
Mais j'ai pris une bonne résolution (ça commence bien notre cohabitation, non?) et j'ai décidé de me présenter. Je me prénomme donc Ania mais suis ni Russe ni Allemande (à ma grande déception), j'ai 19 ans (et oui, ça arrive à des gens biens) je lis (du Prévert, du Camus, du Sartre, du Beckett, du Laclos, du Pascal, du Montaigne, du Coe, du Austen, des pas connus de l'américain, de l'européen, de l'asiatique, de l'océanique, de l'africain) je regarde beaucoup de peinture (histoire de l'art oblige ) bref, j'aime la culture littéraire, graphique, musical (rock'n'roll my friends!!), cinématographique. En bref, j'espère rassasier tout ça avec vous!
Au plaisir de vous lire,
et ravie d'être avec vous!
Voilà quelque jours que je me tâte: "je m'inscris? Je m'inscris pas? Je le fais? Je le fais pas?". ce matin je me suis dis "allons y, au fond il n'y a rien à perdre" non?
Enfin bon, voilà que je me retrouve chez vous -ou devrais je dire chez nous? (c'est que c'est un peu rapide...)- à me lancer dans ma présentation, et voilà que rebelote "j'écris? j'écris pas?" sans trop savoir pourquoi... Après tout pourquoi avoir peur de vous? Vous m'avez l'air tout à fait adorable. Mais d'habitude je me présente avec le poème de Prévert: je suis comme je suis parce que je n'aime pas dire "je" et que Jacques Prévert il fait partie de moi.
Mais j'ai pris une bonne résolution (ça commence bien notre cohabitation, non?) et j'ai décidé de me présenter. Je me prénomme donc Ania mais suis ni Russe ni Allemande (à ma grande déception), j'ai 19 ans (et oui, ça arrive à des gens biens) je lis (du Prévert, du Camus, du Sartre, du Beckett, du Laclos, du Pascal, du Montaigne, du Coe, du Austen, des pas connus de l'américain, de l'européen, de l'asiatique, de l'océanique, de l'africain) je regarde beaucoup de peinture (histoire de l'art oblige ) bref, j'aime la culture littéraire, graphique, musical (rock'n'roll my friends!!), cinématographique. En bref, j'espère rassasier tout ça avec vous!
Au plaisir de vous lire,
ania- Messages : 1
Re: demandez les nouvelles! :)
et bien voila qui donne un peu d'air frais en cette journée bien chaude!
Bienvenue à toi Ania et ravie de t'accueilir sur le Macadam !
Bienvenue à toi Ania et ravie de t'accueilir sur le Macadam !
Jolie présentation, difficile de parler avec je, c'est vrai.
' "je" est un autre '...
En tous cas, bienvenue, Ania, ni russe ni allemande.
Encore une gonzesse, c'est Dédé qui va être content ! ^
Captain, 19 aussi & tout va bien, merci.
Ps: Lalou, chanceuse :/ !
Ici, c'est pas top, niveau météo.
Jolie présentation, difficile de parler avec je, c'est vrai.
' "je" est un autre '...
En tous cas, bienvenue, Ania, ni russe ni allemande.
Encore une gonzesse, c'est Dédé qui va être content ! ^
Captain, 19 aussi & tout va bien, merci.
Ps: Lalou, chanceuse :/ !
Ici, c'est pas top, niveau météo.
Captain-Satine- MacadAdo
Tu as bien fait de faire un autre choix parce que pour moi ce n'aurait pas été un ravissement.ania a écrit:Mais d'habitude je me présente avec le poème de Prévert: je suis comme je suis .
Nilo, bienvenue chez nous.
Bon, faut pas que ça t'empêche de passer payer une tournée au Clandé.
Dédé.
Bon, faut pas que ça t'empêche de passer payer une tournée au Clandé.
Dédé.
Bienvenue ^^
sasvata- MacadMalade
Attention, le Macadam est blindé de portes à ouvrir, mais elles sont magiques car la seule clé qui les ouvres est une souris.
Sylvie