Macadam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Marin d’eau douce
Revue SQUEEZE EmptyHier à 8:56 par Io Kanaan

» Planète anodine
Revue SQUEEZE EmptyJeu 21 Nov - 9:46 par Io Kanaan

» Monstre vert
Revue SQUEEZE EmptyMer 20 Nov - 9:07 par Io Kanaan

» Lézard vaillant
Revue SQUEEZE EmptyLun 18 Nov - 9:50 par Io Kanaan

» Branche fossile
Revue SQUEEZE EmptyDim 17 Nov - 9:05 par Io Kanaan

» Flamme grise
Revue SQUEEZE EmptySam 16 Nov - 8:59 par Io Kanaan

» Roi fantasque
Revue SQUEEZE EmptyJeu 14 Nov - 9:16 par Io Kanaan

» Poids et mesure
Revue SQUEEZE EmptyMer 13 Nov - 8:35 par Io Kanaan

» Planète charbonneuse
Revue SQUEEZE EmptyLun 11 Nov - 9:25 par Io Kanaan

Le Macadam se déroule

RETROUVEZ TOUS LES
INTERVIEWS DES AUTEURS

Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316

Nos membres ont posté un total de 56954 messages dans 10919 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Revue SQUEEZE

3 participants

Revue SQUEEZE Empty Revue SQUEEZE

Message  revue squeeze Mer 15 Juin - 14:09

Bonjour,

Squeeze est un projet de revue trimestrielle gratuite et distribuée en population générale dont l'objectif est de promouvoir la littérature et ses talents.
Elle propose un contenu littéraire attractif et varié : des contributions « libres », nouvelles, contes, essais, fragments autobiographiques… et des textes à contraintes.
Si Squeeze encourage ses auteurs à séduire le lecteur avec leur propre style, les contenus répondent, toutefois, à une exigence de qualité littéraire, jugée par notre Comité de Lecture.

+ d'infos et pour télécharger les n° c'est ici : http://revuesqueeze.blogspot.com
revue squeeze
revue squeeze
MacaDeb
MacaDeb

Revenir en haut Aller en bas

Revue SQUEEZE Empty Re: Revue SQUEEZE

Message  Nilo Mer 15 Juin - 14:31

revue squeeze a écrit:Bonjour,
Si Squeeze encourage ses auteurs à séduire le lecteur avec leur propre style, les contenus répondent, toutefois, à une exigence de qualité littéraire, jugée par notre Comité de Lecture
Ah oui ?
Soit tu te présentes, et tu es au bon endroit, soit tu fais la pub de ta revue et tu t'es trompé d'adresse.
Je replace donc ce post dans le forum approprié.

Nilo, et merde !

MacadAngel
MacadAngel

http://pagesperso-orange.fr/cavazza/

Message  LCbeat Mer 15 Juin - 19:19

C'est marrant ça !, sous prétexte d'offrir aux auteurs d'un forum la possibilité d'être lu autre part, on vient, on pose son message publicitaire, et puis on s'en va. Presque grandi.
J'te jure.
On en est pas encore à crever la dalle.

Mis à part, je salue l'initiative d'une telle revue.
LCbeat
LCbeat
MacadAccro
MacadAccro

http://www.lcbeat.com

Message  revue squeeze Jeu 16 Juin - 9:50

Oui on vient profiter, faire de la pub ninininin... C'est toujours le pb avec les forums : d'un coté on a pas le temps d'y passer le temps nécessaire et de l'autre on considère qu'aujourd'hui, niveau littéraire, c'est aussi là que les choses intéressantes se passent. Si tu regardes d'un peu plus prêt (enfin si tu ne considère pas qu'il s'agit de pub insistante et intempestive) tu constatera que SQUEEZE publie ensemble des auteurs du net et des édités à compte d'éditeurs, que la revue est gratuite et indépendante et que ça représente pas mal de boulot (tout comme la gestion d'un forum j'imagine), donc après on fait quoi ? On ne va surtout pas communiquer sur les forums parce que juste poser un message et se barrer c'est cavalier ?
Nous on a pas de budget marketing et ne fabrique de produit littéraire en fonction de tel ou tel marché, donc si en plus on ne peut pas communiquer sur les forums adéquats sans passer pour d'odieux mercenaires....
De notre coté on distribue des listes de liens internet à tous nos événements IRL (forums, blogs, plate-formes de diffusions...) mais pour nous c'est pas de la pub, c'est de l'info !

Un appel à texte est en cours pour le numéro 4, nouvelle deadline le 1er juillet 2011.
Rendez-vous sur le blog pour les modalités :
http://revuesqueeze.blogspot.com/p/appel-textes.html
revue squeeze
revue squeeze
MacaDeb
MacaDeb

Message  Nilo Jeu 16 Juin - 12:29

Voilà, c'est fait.
J'ai viré tout ce qui était inutile puisqu'il suffit d'aller sur le site dont l'adresse est indiquée pour avoir le détail de ce N°3.
Pour le reste c'est quand même un peu cavalier, même si on n'est pas contre de venir que pour laisser un lien.
Mais tu as pu constater que je n'ai pas purement et simplement effacé ta "présentation", je l'ai simplement déplacée - telle quelle - dans le forum le plus approprié pour qu'elle atteigne son but.
Je trouve que c'est plutôt gentil de ma part.

A part ça rien ne t'interdit de te présenter...

Nilo, des i et des points.

MacadAngel
MacadAngel

http://pagesperso-orange.fr/cavazza/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé