Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316
Nos membres ont posté un total de 56958 messages dans 10923 sujets
[Information et annonce]recherche textes pour projet de revue...
3 participants
Macadam :: MacadaStars :: MacadAnnonces
Page 1 sur 1
[Information et annonce]recherche textes pour projet de revue...
Bonjour j'ai reçu ceci; je fais tourner
Bonjour,
Nous montons une revue d'art sur Nîmes, Montpellier et Marseille. Notre but est de donner à voir des artistes émergents, polymorphes, la démarche de personnes qui ne sont pas forcément artistes ou plasticien (mais qui peuvent l'être également) et dont le travail rend compte d'un regard singulier et d'une pertinence visuelle autant que poétique. Nous recherchons pour notre numéro 1 des artistes qui écrivent des textes, sous toutes les formes (poétiques, littéraires, théoriques, performatives, autobiographiques, chansons..). Pour vous donner une idée de l'esprit de ce numéro je vous joins une sélection de certains travaux sélectionnés, ainsi que le lien de notre précédent projet 'appendices' (http://appendices.free.fr/old-index.html) qui s'est transformé depuis. Nous avons décidé de refonder un autre projet (qui n'a pas encore de nom pour l'instant mais cela ne saurait tarder) mais qui repose sur les même convictions et partis pris. Nous diffuserons le numéro 1 dans les librairies et les galeries qui nous accueillerons mais aussi dans des lieux alternatifs qui ne diffusent pas habituellement ce type de support. Il y'aura aussi, comme pour appendices, une version net de nos publications. Nous recueillons les travaux des différents artistes que nous rencontrons et de leur confrontation se dégage une thématique, qui n'est jamais un moyen de réduire un travail à une idée générique mais une idée qui suggère une ambiance dans lequel les travaux ont trouvé leur place et résonnent ensemble. Nous partons sur une sortie de 200 exemplaires, et chaque artiste recevra un numéro gratuit. Nous attendons donc vos épreuves ou vos textes avec impatience.
A bientot
Re: [Information et annonce]recherche textes pour projet de revue...
Merci pour cette info !!
Content de te voir par ici. Et avec un nouveau projet en plus !
Là je manque un peu de temps mais je vais aller voir ça de près et si c'est possible je serai très heureux de trouver une place dans ce projet.
Nilo, de la revue.
Content de te voir par ici. Et avec un nouveau projet en plus !
Là je manque un peu de temps mais je vais aller voir ça de près et si c'est possible je serai très heureux de trouver une place dans ce projet.
Nilo, de la revue.