Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316
Nos membres ont posté un total de 56955 messages dans 10920 sujets
ébauche inachevée comme une ébauche
5 participants
Macadam :: MacadaTextes :: Vide-Poche
Page 1 sur 1
ébauche inachevée comme une ébauche
Tout commença par le viol d’Eve par Adam.
Panneau
Comme tout un chacun l'a appris, le caractère de la progéniture est formé à la fois pour son aspect physique par la pensée traversant l’esprit du mâle au moment tant attendu, et à la fois pour son aspect spirituel par l’état physique de la femelle lors de la fécondation de l’ovule. Malheureusement pour la progéniture, la pensée en ce temps là faisait encore ses premiers pas.
Vous imaginez alors le boxon synaptique qui a pu se produire chez un individu mâle sous évolué découvrant avec fougue l’utilité première de sa voisine de jardin...
---
Le serpent, coincé dans l’arbre faute d'avoir pu digérer la pomme, contemple la petite seguine finissant de mastiquer son dernier carré de pelouse... Voici ce qui marque la fin de cette période proprement nommée Le Divin Fiasco. A la fin le panneau indiquait « rha ça marchera jamais, j’me tire » c’est ainsi que Dieu envoya son auréole valser à la rencontre de son nouvel échec, et manqua son tir.. celle-ci inonde encore de toute sa divine splendeur l’œuvre avortée du seigneur à peu près 12h par jour.
Panneau
Comme tout un chacun l'a appris, le caractère de la progéniture est formé à la fois pour son aspect physique par la pensée traversant l’esprit du mâle au moment tant attendu, et à la fois pour son aspect spirituel par l’état physique de la femelle lors de la fécondation de l’ovule. Malheureusement pour la progéniture, la pensée en ce temps là faisait encore ses premiers pas.
Vous imaginez alors le boxon synaptique qui a pu se produire chez un individu mâle sous évolué découvrant avec fougue l’utilité première de sa voisine de jardin...
---
Le serpent, coincé dans l’arbre faute d'avoir pu digérer la pomme, contemple la petite seguine finissant de mastiquer son dernier carré de pelouse... Voici ce qui marque la fin de cette période proprement nommée Le Divin Fiasco. A la fin le panneau indiquait « rha ça marchera jamais, j’me tire » c’est ainsi que Dieu envoya son auréole valser à la rencontre de son nouvel échec, et manqua son tir.. celle-ci inonde encore de toute sa divine splendeur l’œuvre avortée du seigneur à peu près 12h par jour.
- Spoiler:
- - du coup ça fait 2 jour que j'me met cher
+ hier j'avais gratté une teille de champ dans la cave du grand père
ct un truc de ouf
- té tu veux pas écrire des conneries avec moi et coco sur une photo a mathieu, c'est pour une expo on a carte blanche
- chui pas trop champ normalement
mais ct du lourd
bin si
- lis le deuxieme post https://www.facebook.com/profile.php?id=100000834342782
- pk pas
j'écris mal par contre
- faut faire la suite, avec coco mais y rajoutera des trucs par correspondance
osef
la forme j'ferai moi juste faut sortir des trucs marrants
- par contre quand coco dis a ses potes tcho en on s'vois en vacances
enchainé sur du viol
c p'tetre un peu cru
- ah mird
- c des enfants
- pas fait gaffe
- lol
- coco est rodé sur l'humour a la con les autres p'tet pas wé
bwah trop tard
- certes
- au pire les parents les éloigneront de facebook
- moi j'vois juste un mec moche qui louche d'ailleurs
- vui
- je sais pas si je dois être admiratif devant ton imagination
ou effrayé par le coté scareux que t'as vu devant un truc tout con
- a nous d'expliquer pourquoi, et pourquoi un touriste a pris cette photo en se prenant pour un artiste
- scabreux
enfoiré de psyk aux pattes nihilistes
- et pourquoi un pelo bloque devant et lis le texte
comment tu sais qu'il c pris pour un artiste?
- il c ptetre dis
- pasqu'il est un artiste
- "waaaa la tete de con il me la faut pour ma collec' de têtes de con"
- donc voilà
- du coup est il dans sa propre collec' ?
- fin y veut quand même l'intégrer à son expo s'te tof
- bin elle est pas mal
enfin techniquement parlant c honnête
- mui, ^^ya potentiel a conneries
- immortaliser les têtes de gland c tout un art
- xD*
c sque jlui disais aussi ^^
- ^^
- fin quand tu verras le bonhomme te parler tu comprendras
c un mystique*
- uu
mystique
je sens qu'il va me plaire
enfin que jv rire koi
- donc comme je disais on a carte blanche
sur le txt
- mais g pas capté ski faut faire
précisément
- ben continuer l'histoire
là faut décrire l'état physique de eve qui détermine l'état mental de sa future progéniture
- ata jre need une clope et faut fumer sur la véranda T_T
- après va falloir improviser mais ça jsuis chaud
jaime juste pas pondre des trucs seul c naze*
toujours plus intéressant a plein
fin là jvoulais faire un truc marrant à la pratchet quand y part loin
mais le style est ptet un peu lourd, verra quand ce sra plus avancé
à côté sur une autre photo jfais un conte trash c marrant aussi
et dautres trucs avec une copine mais elle est en vacances c relou
dernier kds http://www.mixcloud.com/KDS/kds-the-week-end-has-landed/
et mass autres textes solo c abusé dailleurs yen a trop en mm temps ça avance pas
fin si mais c l bordel
et pas mal de toiles a faire sur le theme pinup avec une autre pote
et dla mosaique akunautre, et apprendre le tirage argentique akenkoruneautre.. et sensuite trouver le procédé pour fixer les sels sur cuir pour faire des motifs originaux pour les cuirs à leti
et des sceances photos avec les putes de belfort mais ça attendra
- mais déjà
vu que c les premiers elle est ptetre pas au courant
kel va avoir un gosse
- de kwak ? awéééé c pas con ça
- du coup elle va etre méga chiante
- mais jpense on va zapper la grossesse c t juste pour annoncer de quoi partait lhumanité et pourquoi on est une belle bande de blaireaux
- et va sfaire plaker pask elle aura grossi
et qu'adam préférera les chevres
- plaquer pour un serpent ? sont pas nombreux a stépok
- et je suis pas un blairezux
- fin on va pas faire un truc de dix pages nn plus, fin si tu veux mais va falloir carburer xD
- je te merde
- enfin nan, l'humanité se résume au gars sur la tof, au gars qui l'a prise, et au lecteur, en squi nous concerne
- c toi ké une bande de blairo a toi tt seul et ki tfends la geule
- aussi
- ah
- mais ça le lecteur le déduira tt seul xD
sinon le style ça se lit c pas trop lourd ? ya 2 3 retouches a faire c'était du premier jet mais perso jlis ça bien
- du coup le mec y se di si dieux a fait l'homme a son image jv faire une tete de gogol, il aura l'air con cet enfoiré d'égocentrik
c un philosophe le gars en fait
- nan on s'en fout de squi sait, on va les zapper dans pas 30 lignes
ou si wé pk pas
m'enfin là son état mental est pas bien avancé on a dis, mais l'esprit de contradiction peut arriver vite
- c un visionnaire jte dis
- m'enfin je sais pas si on va leur octroyer un esprit de contradiction au preneur de photo et au lecteur, c gentil
- il prends juste un air bete pask il a peur que son avant gardisme le conduise au bucher
- y savait faire du feu adam ?
paskya que eve qui puisse le bucheter là :d
- c une image
- la femme inventa le feu pour cramer son mari, et se fit progéniter par ses enfants, classe
je note
- lol
ou alors il est blazé
pask elle est moche
il est doon condamné a se pignokler juska la fin des temps
- mwé, trop classique nan ?
- et du coup il mange la pomme prvokant la fureur divine pour devenir mortelle
parle en a un curé
- mais wé y faut quelle ait une tare physique, son etat physique déterminant blablabla
- tt est question de point dvue
- ^^
- y trouvera pas ca classique imo
- mais trouvera le buchet mariticide pire*
sans parler de linceste
- y peuvent pas se reproduire jcrois
- écrit par deux sales gosse et un mouflet, j'aime beaucoup
nan y ont juste pas d nombril
- les créatures divines sont asexué
- sont pas divins c d humains justement, les premiers
- raison de plus pour devnir mortel
bin les anges y on pas de kékette
- fallait pas secher les cours de catho ignare
mais eux c pas des anges c adam et eve
- ué mais au début y son pas kom nous
- fin si tu veux on fra descendre un ange ça coute pas grand chose
- et y bouffe la pomme et se font maudir
- nan là y deviennent intelligent* fin y découvrent le vice quoi
- et virer du jardin d'eden
- voilà
- genre dans le jardin y'avais un pano
comme dans les parcs
- wala
- interdit de marcher sur la plouse
ezt de bouffer les pommes
- fin y avaient meme un parlophone jcrois, stai dieu qui leur disait quoi faire
fin ça prouve qu'y en etaient pas a un stade mental très avancé
- ué mais c plus drole avec un panneau
- panneau donc
interdit de bouffer des pommes, de marcher sur la pelouse, et de toucher sa femme sans permission
là il se demanda pourquoi je la toucherai ?
- spa sa femme nigot
- y baissa les yeux et vit sa bite
- vu que ya pas encore de mariage
- ah, encore mieux
- c vaguement sa voisine de parc
- mais vit sa bite c vulgaire, un peu de standing tout de meme
- donc interdiction de s'accoupler avec sa voisine de parc
sur le pano
c très classe
- yep, c vu pour l'intro du coup on y rviendra, l'aspect physique de la nana quand elle a fini de sfaire troncher ça reste à faire par contre
- "baissant les yeux il apercu ce qu'elle s'aprétais a lui briser pdt des lustres
- et pour le restant de ses jours*
- voila
jusqu'a ce que la mort les séparent*
- y'a une alternative à la mort les séparent nan?
- l'adulterent
- c pas " ou que la mort vous séparent"* ya quoi avant le ou ?
- ca permet de rompre lgalement un mariage
mais c pécher
- ah vi c bon ça
jusqu'a ce qu'y nique une chevre ou que la mort vous separent donc
- bin avant c de l'aimer de la chérir
mais c pas encore a l'épok
- on a qu'a caller l'ancetre de la chevre de monsieur seguin ça fra plus vrai
- mais y pourait en avoir l'intuition
et se dire mieux vaut que jla sépare tt seul
- et au moins y la niquera dans lesprit du lecteur sans meme qu'on ait à la lui faire baiser
- le premier sérial killer était né
malheuresement comme y était que deux
la série fu courte
- c lui ki va s faire killer par eve on a dit, au bucher les obsédés!
- fichtre ui
javais zapé
bon
jve pas faire de cauchemard
jv donc arréter là pour ce soir
- xD
okay, je recup cet echange des plus aproductifs ya du potentiel
- pask ce petite exo est hautement nocif pour la santé mental vu le caractere malsain du résultat
- fais de beaux reve, et compte pas les chevres c degueulasse
- c ya
dans deux jours
- yes, oublie pas l bisou a la maman
tkt[/size]
Dernière édition par flo le Ven 11 Mai - 8:36, édité 18 fois
Re: ébauche inachevée comme une ébauche
sans m'exprimer sur ton choix de "textes", je pense que la présentation de l'ecrit est indigeste ! et je vais faire ma ringarde mais les fautes et les raccourcis de l'écrit "web" en rajoutent une couche..je n'ai pas pu aller jusqu'au bout!
Après j'étais saoul, chez des amis que je lançaient eux aussi sur le texte pour sortir des anecdotes miteuses à introduire, je leur parlais du forum et on s'est demandés si ça vous ferait marrer vous aussi. Pour moi, "ça" ça a autant de valeur qu'un texte travaillé et aboutit, pour d'autres c'est la même. Enfin pour pour ce qui est du langage geek, on a déjà reproché à céline d'avoir écrit casse-pipe comme il l'est ?
La mise en page en revanche était immonde ça je veux bien ^^ j'étais en train de la reprendre quand tu as posté
Après j'étais saoul, chez des amis que je lançaient eux aussi sur le texte pour sortir des anecdotes miteuses à introduire, je leur parlais du forum et on s'est demandés si ça vous ferait marrer vous aussi. Pour moi, "ça" ça a autant de valeur qu'un texte travaillé et aboutit, pour d'autres c'est la même. Enfin pour pour ce qui est du langage geek, on a déjà reproché à céline d'avoir écrit casse-pipe comme il l'est ?
La mise en page en revanche était immonde ça je veux bien ^^ j'étais en train de la reprendre quand tu as posté
Disons qu'avant de savoir si je pourrais le lire ou pas, j'ai fait le choix de te lire...pour découvrir ce que tu avais posté, et c'est petit à petit que je me disais : c'est indigeste !
Tu ne peux pas m'en vouloir d'avoir essayé ! lol
et dis donc, la culture geek elle est sacrement limitée en langue francaise et c'est une webmaster qui te parle !
Tu ne peux pas m'en vouloir d'avoir essayé ! lol
et dis donc, la culture geek elle est sacrement limitée en langue francaise et c'est une webmaster qui te parle !
Hmm, oui, et non pour la culture geek, elle permet des associations de mots et d'idées qui n'étaient pas avant, seule elle ne rime pas à grand chose ça entièrement d'accord, mais je la trouve sympa et d'actualité, intéressante.
par exemple pour une pub comme celle là
l'anglicisme geek/publicitaire est plutôt bien tourné j'aime beaucoup, enfin j'imagine que je prêche une convaincue;) sinon pour le texte si je laisse leurs nécroses orthographiques aux expressions c'est que c'est nous, tout simplement, comme les gars du régiment de céline
Hmm, oui, et non pour la culture geek, elle permet des associations de mots et d'idées qui n'étaient pas avant, seule elle ne rime pas à grand chose ça entièrement d'accord, mais je la trouve sympa et d'actualité, intéressante.
par exemple pour une pub comme celle là
l'anglicisme geek/publicitaire est plutôt bien tourné j'aime beaucoup, enfin j'imagine que je prêche une convaincue;) sinon pour le texte si je laisse leurs nécroses orthographiques aux expressions c'est que c'est nous, tout simplement, comme les gars du régiment de céline
Dernière édition par flo le Ven 30 Déc - 11:10, édité 1 fois
Certes, dans un "dialogue", le restituer tel quel ça se defend. Par contre, en effet, profitons du fait d'être plus chez les amoureux de la langue et de la littérature que du net..pour essayer, au mieux, de se faire comprendre !
Et s’z’i en plus des z viennent s’incrustasser par erreuripage au milieu des mots des démos ?...
Damélimélo.
Et s’z’i en plus des z viennent s’incrustasser par erreuripage au milieu des mots des démos ?...
Damélimélo.
?
La compréhension ben comme d'hab tout dépend du lecteur, s'adresser continuellement au même public je trouve ça triste.
Quand à savoir l'écrire, ben j'ai rien écrit là c'est la conversation facebook d'hier avec un ami d'enfance. La mise en forme ok j'aurai pu la faire bien comme il faut dans les règles de l'art, mea culpa.
Grosso modo c'est une archive, que je trouvai marrante, que d'autres ont trouvée marrante, et qu'on s'est posés la question de savoir si ça vous ferait marrer ou pas. Donc on a balancé ça dans le vide-poches, et d'ailleurs on a bien fait le pc a crashé pas 5min plus tard j'aurais perdu un texte une fois de plus ^^
Après ringard oui si tu veux chacun son con moi je t'aime bien à première vue.
edit : ça m'a rappelé ça, des copains brestois http://soundcloud.com/fonkylamazz/xxxlevaurienxxxelectricbazarci
La compréhension ben comme d'hab tout dépend du lecteur, s'adresser continuellement au même public je trouve ça triste.
Quand à savoir l'écrire, ben j'ai rien écrit là c'est la conversation facebook d'hier avec un ami d'enfance. La mise en forme ok j'aurai pu la faire bien comme il faut dans les règles de l'art, mea culpa.
Grosso modo c'est une archive, que je trouvai marrante, que d'autres ont trouvée marrante, et qu'on s'est posés la question de savoir si ça vous ferait marrer ou pas. Donc on a balancé ça dans le vide-poches, et d'ailleurs on a bien fait le pc a crashé pas 5min plus tard j'aurais perdu un texte une fois de plus ^^
Après ringard oui si tu veux chacun son con moi je t'aime bien à première vue.
edit : ça m'a rappelé ça, des copains brestois http://soundcloud.com/fonkylamazz/xxxlevaurienxxxelectricbazarci
Rien que pour ça
Vous imaginez alors le boxon synaptique qui a pu se produire chez un individu mâle sous évolué découvrant avec fougue l’utilité première de sa voisine de jardin
Pour le reste je me range aux avis de mes petits camarades. Une conversation FB ou MSN n'a vraiment d'intérêt que pour ceux qui y participent.
Et encore...
Nilo, boxsong.
Vous imaginez alors le boxon synaptique qui a pu se produire chez un individu mâle sous évolué découvrant avec fougue l’utilité première de sa voisine de jardin
Pour le reste je me range aux avis de mes petits camarades. Une conversation FB ou MSN n'a vraiment d'intérêt que pour ceux qui y participent.
Et encore...
Nilo, boxsong.
Macadam :: MacadaTextes :: Vide-Poche
Page 1 sur 1