Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316
Nos membres ont posté un total de 56953 messages dans 10918 sujets
come to daddy
Macadam :: MacadAdmire :: MacadaBox
Page 1 sur 1
come to daddy :: Commentaires
La musique peut être mais ..serieux, je trouve les gens vraiment dérangés dans leur tête pour faire des clips aussi ..sordides
dérangés et dérangeant !
je me souviens avoir "croisé" ce clip dans les années 90, un certain malaise s'en est suivi j'avoue et encore aujourd'hui.
le musicien n'y est pour rien (aphex twin). le clip est du au célèbre Chris Cunningham. en me passant ce dvd, on ne s'est pas vraiment trompés de personne.
j'ai écouté hors-clip, c'est bien le travail de cunningham qui est dérangeant là. il a son univers. il est surtout connu pour le clip magnifique (très différent) qu'il a réalisé pour Bjork (all is full of love), des clips de Madonna aussi, des pubs....enfin un univers a Part.
question d'Art, de la définition de l'Art peut-être.
toujours ces phrases en tête, de Baudelaire et d'Oscar Wilde:
"j'ai pris de la boue et j'en ai fais de l'or"
et ....zut j’oublie celle de Wilde, arf!
bon en fait les deux posent la question de la thématique et de la formalité, voila en gros.
...
le malaise que j'ai en voyant ce clip me questionne toujours
je la colporte a mon tour.
voila
je me souviens avoir "croisé" ce clip dans les années 90, un certain malaise s'en est suivi j'avoue et encore aujourd'hui.
le musicien n'y est pour rien (aphex twin). le clip est du au célèbre Chris Cunningham. en me passant ce dvd, on ne s'est pas vraiment trompés de personne.
j'ai écouté hors-clip, c'est bien le travail de cunningham qui est dérangeant là. il a son univers. il est surtout connu pour le clip magnifique (très différent) qu'il a réalisé pour Bjork (all is full of love), des clips de Madonna aussi, des pubs....enfin un univers a Part.
question d'Art, de la définition de l'Art peut-être.
toujours ces phrases en tête, de Baudelaire et d'Oscar Wilde:
"j'ai pris de la boue et j'en ai fais de l'or"
et ....zut j’oublie celle de Wilde, arf!
bon en fait les deux posent la question de la thématique et de la formalité, voila en gros.
...
le malaise que j'ai en voyant ce clip me questionne toujours
je la colporte a mon tour.
voila
tout a fait Marc... c'est le mot dérangeant et ca mets vraiment mal a l'aise mais preuve que c'est bien fichu , j'ai regardé en entier !
Ben moi juste bof! Pas fan du clip et pas fan de la musique. Dans le même genre je préfère ceux de Skrillex, ils sont plus drôles :
https://www.youtube.com/watch?v=2cXDgFwE13g&ob=av2e
Z.
https://www.youtube.com/watch?v=2cXDgFwE13g&ob=av2e
Z.
je comprends qu’on ne puisse pas aimer dans le genre merveilleux on a fait mieux ! J’ai regardé aussi les vidéos de Z, et celle qui me reste est cette dernière - pourquoi ? eu... Bowie n’aurait peut-être pas sorti son Earthling en 97.
Dam.
Dam.