Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316
Nos membres ont posté un total de 56953 messages dans 10918 sujets
L'amante religieuse
3 participants
Macadam :: MacadaTextes :: Poèmes
Page 1 sur 1
L'amante religieuse
Sous les cascades de l'oubli, je l'ai vu nue et même heureuse, elle y noyait ses certitudes, des rejetons de ses serments, quelques mensonges jaunissant et des promesses par millier.
j'ai vu flotter dans les eaux claires des souvenirs à la dérive emmitouflés dans des guenilles et sur la rive, abandonnés, de vieux tessons de vérité.
Sous les cascades de l'oubli, elle épurait d'anciens soupçons et sur sa peau tendre luisait un baume de virginité, teinté d'un voile d'innocence, portant dans l'air environnant, un capiteux nouveau parfum sorti d'un flacon d'inconscience.
Sous les cascades de l'oubli nagent des bouts de trahison, restes salis des agonies aux chambres glauques des hôtels où gisaient mornes ses amants.
Près des cascades de l'oubli sur une roche étaient posées sa robe noire comme la nuit et sa cornette immaculée de belle amante religieuse.
j'ai vu flotter dans les eaux claires des souvenirs à la dérive emmitouflés dans des guenilles et sur la rive, abandonnés, de vieux tessons de vérité.
Sous les cascades de l'oubli, elle épurait d'anciens soupçons et sur sa peau tendre luisait un baume de virginité, teinté d'un voile d'innocence, portant dans l'air environnant, un capiteux nouveau parfum sorti d'un flacon d'inconscience.
Sous les cascades de l'oubli nagent des bouts de trahison, restes salis des agonies aux chambres glauques des hôtels où gisaient mornes ses amants.
Près des cascades de l'oubli sur une roche étaient posées sa robe noire comme la nuit et sa cornette immaculée de belle amante religieuse.
Dernière édition par antius le Ven 17 Fév - 8:15, édité 1 fois
antius- MacadAdo
Re: L'amante religieuse
Un début intéressant
" Etaient posées"
" Etaient posées"
Ratoune- MacadAccro
Re: L'amante religieuse
merci Ratoune mon erreur est rectifiée
antius- MacadAdo
Corps net.
Tu t'es trop approché : elle t'a dévoré le cerveau.
capodastre- MacadMalade
Macadam :: MacadaTextes :: Poèmes
Page 1 sur 1