Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316
Nos membres ont posté un total de 56953 messages dans 10918 sujets
journées en Aout 2011
5 participants
Macadam :: MacadaTextes :: Poèmes
Page 1 sur 1
marc- MacadAccro
Re: journées en Aout 2011
Je ne sais quoi en dire sinon qu'il aurait eu sa place dans les textes courts, il me semble ?
printemps d'avril- MacadMalade
Des passages que j'ai appréciés. Quelques fautes qui gênent la lecture. Je me répète, mais je crois que ce texte, ton texte, gagnerait à être retravaillé.
zenobi- MacadMalade
oh surement qu'il y a du travail
en fait de texte, ce sont des notes "en vrac" prises au fil des journées du mois d'Aout dernier.
il n'y a pas vraiment de travail, des a coups, du "copier-coller"
et plus généralement ce sont des notes extraites des carnets commencés en 2010 et au nombres de 8 pour l'instant, carnets que je n'ai pas vraiment non plus travaillés, plutôt tapés
je te remercie en tout cas de ta lecture
marc
en fait de texte, ce sont des notes "en vrac" prises au fil des journées du mois d'Aout dernier.
il n'y a pas vraiment de travail, des a coups, du "copier-coller"
et plus généralement ce sont des notes extraites des carnets commencés en 2010 et au nombres de 8 pour l'instant, carnets que je n'ai pas vraiment non plus travaillés, plutôt tapés
je te remercie en tout cas de ta lecture
marc
marc- MacadAccro
Te lire est un plaisir. Je ressens de la tristesse, de l'isolement, de l'étouffement mais j'aime te lire.
En te lisant j'ai envie d'en savoir plus sur le personnage ou devrais-je dire la personne.
Quel âge a-t-il? 2011, avec son père, sans Aude, il boit fume et baise... Un sentimental, hum ? Et aujourd'hui, 2012, est ce qu'il va mieux? Que fait-il dans la vie? Je devrais peut-être en lire plus pour voir si mes questions n'ont pas déjà une réponse planquée quelque part!
Enfin pourquoi porter un regard professionnel sur des mots qui expriment de l'intimité, l'écriture est thérapeutique, pas seulement un devoir, il est obsolète de vouloir voir l'écriture comme le travail perfectionniste de scribes de je ne sais quelle période antique...
Bon ben j'y r'tourne, j'va lire d'autres choz sur vous mosieur!
En te lisant j'ai envie d'en savoir plus sur le personnage ou devrais-je dire la personne.
Quel âge a-t-il? 2011, avec son père, sans Aude, il boit fume et baise... Un sentimental, hum ? Et aujourd'hui, 2012, est ce qu'il va mieux? Que fait-il dans la vie? Je devrais peut-être en lire plus pour voir si mes questions n'ont pas déjà une réponse planquée quelque part!
Enfin pourquoi porter un regard professionnel sur des mots qui expriment de l'intimité, l'écriture est thérapeutique, pas seulement un devoir, il est obsolète de vouloir voir l'écriture comme le travail perfectionniste de scribes de je ne sais quelle période antique...
Bon ben j'y r'tourne, j'va lire d'autres choz sur vous mosieur!
Encore une fois, je traverse tes univers et chaque fois j'en ressors avec une grande satisfaction.
Je crois bien que je ne me lasserai jamais de te lire.
Je crois bien que je ne me lasserai jamais de te lire.
Macadam :: MacadaTextes :: Poèmes
Page 1 sur 1