Macadam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Planète anodine
cherche critiques et textes à critiquer (dans le sens positif du terme ;) ) EmptyHier à 9:46 par Io Kanaan

» Monstre vert
cherche critiques et textes à critiquer (dans le sens positif du terme ;) ) EmptyMer 20 Nov - 9:07 par Io Kanaan

» Lézard vaillant
cherche critiques et textes à critiquer (dans le sens positif du terme ;) ) EmptyLun 18 Nov - 9:50 par Io Kanaan

» Branche fossile
cherche critiques et textes à critiquer (dans le sens positif du terme ;) ) EmptyDim 17 Nov - 9:05 par Io Kanaan

» Flamme grise
cherche critiques et textes à critiquer (dans le sens positif du terme ;) ) EmptySam 16 Nov - 8:59 par Io Kanaan

» Roi fantasque
cherche critiques et textes à critiquer (dans le sens positif du terme ;) ) EmptyJeu 14 Nov - 9:16 par Io Kanaan

» Poids et mesure
cherche critiques et textes à critiquer (dans le sens positif du terme ;) ) EmptyMer 13 Nov - 8:35 par Io Kanaan

» Planète charbonneuse
cherche critiques et textes à critiquer (dans le sens positif du terme ;) ) EmptyLun 11 Nov - 9:25 par Io Kanaan

» Voile dans le vent
cherche critiques et textes à critiquer (dans le sens positif du terme ;) ) EmptyDim 10 Nov - 9:14 par Io Kanaan

Le Macadam se déroule

RETROUVEZ TOUS LES
INTERVIEWS DES AUTEURS

Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316

Nos membres ont posté un total de 56953 messages dans 10918 sujets
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

cherche critiques et textes à critiquer (dans le sens positif du terme ;) )

2 participants

cherche critiques et textes à critiquer (dans le sens positif du terme ;) ) Empty cherche critiques et textes à critiquer (dans le sens positif du terme ;) )

Message  Tam Mapp Mar 26 Juin - 18:44

Bonjour Surprised ,

Je suis nouvelle alors je me présente brièvement comme il se doit.
Donc je suis Tam Mapp mais raccourcissez par Tam c'est plus simple.
Je suis une passionnée de littérature et je cherche désespérément des personnes comme moi pour en discuter. Plus précisément, j'aimerai pouvoir obtenir des avis critiques sur quelques uns de mes textes (et non pas simplement des "c'est bon" ou "c'est mauvais" mais plutôt un propos constructif pour pouvoir progresser) et en donner en retour afin de progresser aussi bien dans un sens que dans l'autre.
Si cela vous intéresse, que ce soit pour lire mes textes ou me donner les votre, donnez moi vos coordonnés (aussi bien sur cette discutions que par mp, à vous de voir) et je vous donnerai les miens en retour avec grand plaisir Very Happy !

Donc voilà, merci d'avance et à très bientôt j'espère !

see you !
afro
Tam Mapp
Tam Mapp
MacaDeb
MacaDeb

Revenir en haut Aller en bas

cherche critiques et textes à critiquer (dans le sens positif du terme ;) ) Empty Re: cherche critiques et textes à critiquer (dans le sens positif du terme ;) )

Message  Tam Mapp Mar 26 Juin - 20:29

au fait, si ce n'est pas dans cette rubrique qu'il faut mettre ce type de messages dites le moi et je l'enlèverais tout de suite.
Tam Mapp
Tam Mapp
MacaDeb
MacaDeb

cherche critiques et textes à critiquer (dans le sens positif du terme ;) ) Empty Re: cherche critiques et textes à critiquer (dans le sens positif du terme ;) )

Message  Lalou Mer 27 Juin - 7:15

Non, c'est bon...

Very Happy

MacadAdmin
MacadAdmin

http://www.macadam-forum.net

Message  Tam Mapp Lun 9 Juil - 13:39

Peut être devrais-je vous donner un avant gout Very Happy
Donc voilà un petit quelque chose pour, peut être, vous faire envie de prendre contact.

Tout est relatif.

Je sentais le goût du sang affluer sur ma langue.
Comme l'on doute de la fin d'une histoire d'horreur, je craignais pour ma survie tout en sachant pertinemment que la question ne se posait plus.
Le dernier souffle arrivait à grand pas.
Pourtant, je m'étais attendue à pire. J'avais imaginé une terreur incontrôlable mais finalement rien de tel ne me touchait.
Simplement, je mourrais.
C'était paisible en somme. Pas d'affolement ni de cri. Juste un ralentissement, un decrescendo amical. Une fin sans mouvements amples. Rien que quelques tressaillements indomptés.
Et si je tentais de me relever ou du moins d'ôter cette lame trop longue ?
Non, je n'en avais pas envie. Je préférais me reposer quelques temps encore plutôt que de repartir en course. Je voulais reprendre mon souffle avant de recommencer à haleter.
Mais, qu'est-ce donc que cette mare, que ce lac rougeâtre qui semble avoir vaincu un barrage de chair ?
Je crois que c'est à moi. Mince, si je continue de salir la chaussée, j'aurais droit à un paiement serré.
Peut être devrais-je revoir ma rigueur à l'avenir.

Mais, y aura-t-il un avenir ?

Voilà un petit texte que j'ai écrit pendant un instant de libre. J'espère qu'il vous aura donné envie de discuter Very Happy
Merci d'avance et à bientôt peut être !
afro
Tam Mapp
Tam Mapp
MacaDeb
MacaDeb

Message  Lalou Lun 9 Juil - 14:54

merci de poster tes textes dans la rubrique appropriée, ici "textes courts " peut etre ?

MacadAdmin
MacadAdmin

http://www.macadam-forum.net

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé