Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316
Nos membres ont posté un total de 56953 messages dans 10918 sujets
Présentation
+3
Nilo
Lalou
wielkiwilk
7 participants
Macadam :: MacadaHall :: MacadAccueil
Page 1 sur 1
Présentation
Je suis donc wielkiwilk (grandloup) et je fréquente les forums poétiques depuis longtemps, je suis connu de beaucoup d'entre vous. J'ai 63 ans, donc déjà un homme qui a fait l'acquisition d'une certaine expérience. Je suis venu sur ce site à la suite d'une sollicitation émanant de ma partenaire avec qui j'entretiens des relations étroites depuis de nombreuses années. Nous avons beaucoup travaillé ensemble et nous formons une équipe très soudée bien que nos styles soient différents et même quelquefois opposés mais ça aide à avancer dans l'écriture et je ne suis pas peu fier de pouvoir travailler en harmonie avec ce compagnon de route qui a réussi à me faire quelque peu changer, de manière à aborder un type d'écriture plus moderne. Je présente assez peu de textes mais je lis beaucoup ceux qui sont postés par les autres membres et j'en tire toujours profit d'autant que ce forum recèle de fort jolies plumes dont j'apprécie beaucoup les compositions. Bien à vous et longue vie à " Macadam" ...LOUP.
wielkiwilk- MacadAdo
Re: Présentation
et bien Bienvenue à toi "loup" ....
et c'est avec grand plaisir que nous t'ouvrons grand nos portes!
et c'est avec grand plaisir que nous t'ouvrons grand nos portes!
Bienvenue Wielk.
Heureux de te retrouver ici.
Nilo.
Heureux de te retrouver ici.
Nilo.
Nous sommes nombreux à nous retrouver ici, une famille ne meurt pas, elle ressuscite
Nous sommes nombreux à nous retrouver ici, une famille ne meurt pas, elle ressuscite
Or donc bienvenu wielkwiel !
Mais tu nous arrive d'où et est-ce que tu es connu d'une certaine incontournable messaline, nine où encore marine8
mess'
Mais tu nous arrive d'où et est-ce que tu es connu d'une certaine incontournable messaline, nine où encore marine8
mess'
Messaline- MacadAccro
Hello W.! Et bienvenue à toi (dommage, y'a pas de loup dans les smileys...^^)
sasvata- MacadMalade
Macadam :: MacadaHall :: MacadAccueil
Page 1 sur 1