Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316
Nos membres ont posté un total de 56953 messages dans 10918 sujets
Bienvenue sur Macadam :-)
+2
chris
Lalou
6 participants
Macadam :: MacadaHall :: MacadAccueil
Page 1 sur 1
Bienvenue sur Macadam :-)
Nouveaux venus , présentez vous ici !
Votre compte sera validé après lecture et vous pourrez alors publier vos écrits sur les forums.
Votre compte sera validé après lecture et vous pourrez alors publier vos écrits sur les forums.
Re: Bienvenue sur Macadam :-)
Alors là, la-lou, je te dis bravo !
T'es divinement géniale !
Il fallait oser, il fallait pouvoir, tu l'as fais comme on aurait pû le rêver...
Voilà qui éclaire et donne un peu de chaleur à mon premier jour de rentrée morose pour l'occasion d'une reprise forcée.
Merci à toi pour cet espace de liberté où les insurgés peuvent s'exprimer et refaire leur monde.
Heureuse et ravie de me retrouver parmi vous...
Bisous
Chris, l'emmerdeuse comme ils disent là-bas
T'es divinement géniale !
Il fallait oser, il fallait pouvoir, tu l'as fais comme on aurait pû le rêver...
Voilà qui éclaire et donne un peu de chaleur à mon premier jour de rentrée morose pour l'occasion d'une reprise forcée.
Merci à toi pour cet espace de liberté où les insurgés peuvent s'exprimer et refaire leur monde.
Heureuse et ravie de me retrouver parmi vous...
Bisous
Chris, l'emmerdeuse comme ils disent là-bas
chris- MacaDeb
YOUPiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'es la!!!!!!!!
mais t'as posté dans le post-il !! les autres vont pas te voir, refais un sujet dans l'accueil steup!
mais t'as posté dans le post-il !! les autres vont pas te voir, refais un sujet dans l'accueil steup!
Super Chris tu verras tu verras tu l'auras ton nilo que tu lâchais pas d'une semelle là bas ( où ça ? ) avec des tuile bleues...heu... Où en étais-je ?
Ah oui : et viens donc un peu faire ton emmerdeuse ici
Messaline (je te laisse deviner...)
Ah oui : et viens donc un peu faire ton emmerdeuse ici
Messaline (je te laisse deviner...)
Messaline- MacadAccro
présentation
Je vis dans le sud de la Drôme depuis un peu plus d'un an. je fais des tableaux décoratifs (collages de serviettes et peinture acrylique) et j'ai écris un mini livre ou une grande nouvelle que je ne publierai pas car trop autobiographique, (je n'ai pas été très sympa avec certains personnages)
j'aimerais continuer à écrire des textes de fictions...
voilà si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à demander ! et je n'ai pas encore visité tout votre site !
Merci de m'accueillir parmi vous
j'aimerais continuer à écrire des textes de fictions...
voilà si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à demander ! et je n'ai pas encore visité tout votre site !
Merci de m'accueillir parmi vous
pascale440- Messages : 2
présentation néo macadamienne
ce n'était plus vraiment un adolescent ce jeune homme, depuis bien longtemps déjà. Pas vraiment coiffé, pas vraiment rasé il allume une cigarette en regardant le paysage de son balcon. A 20 ans déjà, la vie ne lui avait pas fait de cadeau mais au final il pensait que la maturité avait un prix. Il avait beaucoup écris du temps de son adolescence, ces exutoires qui lui avait permis d'évoluer. Quelques fois en croisant des paysages, des gens ou des souvenirs, des mots s'assembler dans sa tête lui donnant de nouvelles idées de poésies. Parfois, les coups de gueule de la vie lui donner envie d'écrire des articles que se soit pour s'exprimer ou pour aider les autres à être mieux. Oui, il aime aujourd'hui être lu ! Non pour des rêves de gloires littéraires mais surtout pour que ses écrits ne restent pas vain, s'ils peuvent aider des gens comme ils m'ont aidé lui alors il serait égoïste de les garder secrets. En attendant, il s'étonne de cet intérêt qu'il porte à toute chose et espère garder cette faim de savoir jusqu'à la fin de toute chose !
ludovic, un garçon passionné
ludovic, un garçon passionné
oxymore- MacaDeb
Bonjour,
Je suis nouvelle alors je me présente brièvement comme il se doit
Donc je suis Tam Mapp mais raccourcissez par Tam c'est plus simple.
Je suis une passionnée de littérature en général, que ce soit théâtre, nouvelles, romans, poèmes etc... Et je cherche désespérément des personnes comme moi pour en discuter. Plus précisément j'aimerai pouvoir obtenir des avis critiques sur quelques uns de mes textes (et non pas simplement des "c'est bon" ou "c'est mauvais" mais plutôt un propos constructif pour pouvoir progresser). Je me suis dit qu'une personne sur un site internet serai le mieux pour ne pas avoir une prise de position.
Bien évidemment je suis aussi là pour moi même aider et/ou lire/observer les textes ou art en général des autres internautes car c'est aussi quelque chose que j'apprécie vraiment. Je suis plus efficace quand il s'agit de texte car je suis plus informée dans ce domaine. Je voudrai devenir éditrice, ainsi vous aider dans vos écrits sera un plaisir !
Donc voilà, merci de votre accueil et à bientôt j'espère !
B)
Je suis nouvelle alors je me présente brièvement comme il se doit
Donc je suis Tam Mapp mais raccourcissez par Tam c'est plus simple.
Je suis une passionnée de littérature en général, que ce soit théâtre, nouvelles, romans, poèmes etc... Et je cherche désespérément des personnes comme moi pour en discuter. Plus précisément j'aimerai pouvoir obtenir des avis critiques sur quelques uns de mes textes (et non pas simplement des "c'est bon" ou "c'est mauvais" mais plutôt un propos constructif pour pouvoir progresser). Je me suis dit qu'une personne sur un site internet serai le mieux pour ne pas avoir une prise de position.
Bien évidemment je suis aussi là pour moi même aider et/ou lire/observer les textes ou art en général des autres internautes car c'est aussi quelque chose que j'apprécie vraiment. Je suis plus efficace quand il s'agit de texte car je suis plus informée dans ce domaine. Je voudrai devenir éditrice, ainsi vous aider dans vos écrits sera un plaisir !
Donc voilà, merci de votre accueil et à bientôt j'espère !
B)
Tam Mapp- MacaDeb
et bien soit la bienvenue ici...
Nous donnons nos avis, parfois constructifs parfois pas, c'est selon, mais le partage et l’échange sont nos principes fondateurs.
en espérant que tu te trouveras bien parmi nous.
Nous donnons nos avis, parfois constructifs parfois pas, c'est selon, mais le partage et l’échange sont nos principes fondateurs.
en espérant que tu te trouveras bien parmi nous.
Merci de m'avoir répondu au fait !
Merci de m'avoir répondu au fait !
Tam Mapp- MacaDeb
Macadam :: MacadaHall :: MacadAccueil
Page 1 sur 1