Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316
Nos membres ont posté un total de 56953 messages dans 10918 sujets
Likya, déesse de la lune
Page 1 sur 1
05012015
Likya, déesse de la lune
« Oh, nous savons tous que vous êtes une créature biologiquement classique, [...] la désignation de déesse vient surtout de votre force, de votre courage et de votre détermination qui eux peuvent être qualifiés de divins ! »
- Siegfried Zohan
La lune... un astre qui possède une influence directe sur le comportement de Likya.
Comme on pourrait s'en douter, une pleine lune extériorise toute l'énergie de cette créature. C'est d'autant plus vrai depuis qu'elle a été privée de son Ether, dorénavant incapable de l'utiliser pour lancer des éclairs ou accélérer la regénération de ses cellules. A la place, elle frotte ses écailles ventrales contres certaines surfaces telles que le sable, afin d'emmagasiner des charges électriques.
Lorsqu'elle entre en furie, son rythme cardiaque double, lui octroyant la capacité de soutenir des efforts plus intenses et prolongés. Néanmoins son corps ne se regénere plus et ses plaies deviennent incapables de cicatriser. Même les plus anodines des blessures, pour peu qu'elle fassent couler du sang, peuvent entraîner une hémorragie létale si son comportement sous influence lunaire se poursuit trop longtemps.
- Siegfried Zohan
La lune... un astre qui possède une influence directe sur le comportement de Likya.
Comme on pourrait s'en douter, une pleine lune extériorise toute l'énergie de cette créature. C'est d'autant plus vrai depuis qu'elle a été privée de son Ether, dorénavant incapable de l'utiliser pour lancer des éclairs ou accélérer la regénération de ses cellules. A la place, elle frotte ses écailles ventrales contres certaines surfaces telles que le sable, afin d'emmagasiner des charges électriques.
Lorsqu'elle entre en furie, son rythme cardiaque double, lui octroyant la capacité de soutenir des efforts plus intenses et prolongés. Néanmoins son corps ne se regénere plus et ses plaies deviennent incapables de cicatriser. Même les plus anodines des blessures, pour peu qu'elle fassent couler du sang, peuvent entraîner une hémorragie létale si son comportement sous influence lunaire se poursuit trop longtemps.
Black-Hole- MacaDeb
Likya, déesse de la lune :: Commentaires
Franchement, je trouve ça superbe.
J'aime l'harmonie de l'ensemble pris dans un tourbillon d'étoiles.
Ca peut aussi inspirer ceux qui aime les tatouages.
MERCI de ce superbe partage.
Au plaisir de te découvrir. ( pas trop car ça caille hein !! )
J'aime l'harmonie de l'ensemble pris dans un tourbillon d'étoiles.
Ca peut aussi inspirer ceux qui aime les tatouages.
MERCI de ce superbe partage.
Au plaisir de te découvrir. ( pas trop car ça caille hein !! )
C'est amusant car ce n'est pas la première fois que l'on me dit que ce dessin ferait un bon tatouage.
Comme quoi !
Je crains pas le froid moi
Comme quoi !
Je crains pas le froid moi