Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316
Nos membres ont posté un total de 56953 messages dans 10918 sujets
heu...bonjour...
4 participants
Macadam :: MacadaHall :: MacadAccueil
Page 1 sur 1
heu...bonjour...
J'ai beaucoup cherché quel petit nom pourrait me représenter le mieux. On me dit souvent que je suis quelqu'un d'apaisant, l'image d'un doux ruisseau ondoyant m'est venu, comme l'eau qui dort...eh oui j'ai osé en faire "okidor". Voila comme-ça mon niveau humoristico-poétique est définitivement fixé.
Je ne vais donc pas me précipiter pour vous imposer tout de suite mon œuvre littéraire. Mieux vaut que vous me connaissiez un peu avant, en comptant que vous n'oserez plus me lyncher sans procès.
Bon à plus, je courre vous lire...
Je ne vais donc pas me précipiter pour vous imposer tout de suite mon œuvre littéraire. Mieux vaut que vous me connaissiez un peu avant, en comptant que vous n'oserez plus me lyncher sans procès.
Bon à plus, je courre vous lire...
okidor- MacaDeb
Re: heu...bonjour...
Salute okidor, moi c'est pièrkiroul ... heu... ah mince je me suis oublié mon pseudo.................................................................................................................................................................................................. . . . .
c'est mescaline, à un sait prêt, si près de ça que SSSSSSSSSes SSSSSSSSSSerpents SSSSSSSSifflent encore SSSSSSSSSur nos têtes ?
c'est mescaline, à un sait prêt, si près de ça que SSSSSSSSSes SSSSSSSSSSerpents SSSSSSSSifflent encore SSSSSSSSSur nos têtes ?
Messaline- MacadAccro
Re: heu...bonjour...
ma maman m'a toujours dit: méfie-toi de l'eau qui dort... m'enfin, tu seras peut-être l'exception pour confirmer la règle.. ^^ bienvenue!
sasvata- MacadMalade
Macadam :: MacadaHall :: MacadAccueil
Page 1 sur 1