Macadam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  Raisins au jardin du renard
Arrêt sur image n°1 : l'arrivée des tempête solaires... EmptyHier à 6:52 par Io Kanaan

» Planète des embrouilles
Arrêt sur image n°1 : l'arrivée des tempête solaires... EmptyMer 1 Mai - 8:19 par Io Kanaan

» Silence de la ruche
Arrêt sur image n°1 : l'arrivée des tempête solaires... EmptyMar 30 Avr - 7:01 par Io Kanaan

» Modeste logis
Arrêt sur image n°1 : l'arrivée des tempête solaires... EmptyLun 29 Avr - 7:13 par Io Kanaan

» Pierre levée
Arrêt sur image n°1 : l'arrivée des tempête solaires... EmptyDim 28 Avr - 8:07 par Io Kanaan

» Goupil vagabond
Arrêt sur image n°1 : l'arrivée des tempête solaires... EmptySam 27 Avr - 7:26 par Io Kanaan

» Danse avec le temps
Arrêt sur image n°1 : l'arrivée des tempête solaires... EmptyVen 26 Avr - 7:29 par Io Kanaan

» Chapelle du Pluvian
Arrêt sur image n°1 : l'arrivée des tempête solaires... EmptyJeu 25 Avr - 7:55 par Io Kanaan

» La récidive violente
Arrêt sur image n°1 : l'arrivée des tempête solaires... EmptyMer 24 Avr - 14:27 par Dimitryet

Le Macadam se déroule

RETROUVEZ TOUS LES
INTERVIEWS DES AUTEURS


Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316

Nos membres ont posté un total de 56750 messages dans 10736 sujets
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Arrêt sur image n°1 : l'arrivée des tempête solaires...

4 participants

Aller en bas

Arrêt sur image n°1 : l'arrivée des tempête solaires... Empty Arrêt sur image n°1 : l'arrivée des tempête solaires...

Message  rougeazur Sam 30 Jan - 9:34

L’arrivée des tempêtes solaires,

Calixte et Cassiopée tombent en pluie dansent dansent les flocons de mon âme retombant en poussière d’ange les lucioles comme échappées du Ciel échappées de mes rêves Pollux enchantés qui m’aidez me tenez tandis qu’un feu bleu de Bengale dévore mes tripes en charpies les harpies en fringales les tigres sans caresses sans tigresse comme autant de constellations intérieures finissantes au plus noir d’une nuit qui ronge le ciel et mes songes où coule une encre brune encre brume prune est sa teinte implosant pas sang mille les nuées les trilles au pied foulé le mil en nausées pluie encore chargée de la mort décochée des archers leurs flèches arc-boutées eux comme arqués d’archétypes agenouillés et souillés nuits dans la nuit comme dans le jour de Morphée morte fée les Calixte et les Cassiopée perdus sans sextant dans mon cœur sans amour sans sexe tant s’en va à l’eau la plus noire où boivent les bêtes du pastre de l’astre du désastre que de pleutres atermoiements transis dans les replis de la peau de la peur de l’âme agitent d’une transe stellaire : taire.
A moins que,
Terre…


.
rougeazur
rougeazur
MacaDeb
MacaDeb

Messages : 19
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 99
Localisation : francia, south

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt sur image n°1 : l'arrivée des tempête solaires... Empty Re: Arrêt sur image n°1 : l'arrivée des tempête solaires...

Message  Zlatko Sam 30 Jan - 11:16

Un peu condensé à mon goût. Le texte gagnerai à être aéré...
A te lire !

Z.
Zlatko
Zlatko
MacadAccro
MacadAccro

Messages : 1621
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt sur image n°1 : l'arrivée des tempête solaires... Empty Re: Arrêt sur image n°1 : l'arrivée des tempête solaires...

Message  Lalou Sam 30 Jan - 16:57

Difficile à aborder ...

mais c'est comme ci cela formait un ensemble et qu'on n'en voyait qu'un morceau...

Lalou truelle

_________________
:fee LaLou
Lalou
Lalou
MacadAdmin
MacadAdmin

Messages : 6432
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 204
Localisation : Sud

http://www.macadam-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt sur image n°1 : l'arrivée des tempête solaires... Empty Re: Arrêt sur image n°1 : l'arrivée des tempête solaires...

Message  Nilo Sam 30 Jan - 21:02

Je crois que j'ai perdu le fil ici
au plus noir d’une nuit qui ronge le ciel
Mais je reviendrai.

Nilo, ravaudeuse.

_________________
... Tu lui diras que je m'en fiche. Que je m'en fiche. - Léo Ferré, "La vie d'artiste"
Nilo
Nilo
MacadAngel
MacadAngel

Messages : 7727
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 72
Localisation : Tours

http://pagesperso-orange.fr/cavazza/

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt sur image n°1 : l'arrivée des tempête solaires... Empty Merci gars et filles,

Message  rougeazur Sam 30 Jan - 21:31

Après "pierre feuille ciseau", c'est donc brique truelle mortier ; un peu emplatré à vos yeux alors comme écriture j'en déduit... C'était pour moi sur le mode d'un "essai", celui d'une prose sans vers, à la façon du slam. Pour ma part je me trouve bien dans cette forme déclamative et expirative. Merci en tous cas pour votre précieuse lecture...
rougeazur
rougeazur
MacaDeb
MacaDeb

Messages : 19
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 99
Localisation : francia, south

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt sur image n°1 : l'arrivée des tempête solaires... Empty Re: Arrêt sur image n°1 : l'arrivée des tempête solaires...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum