Macadam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Goupil vagabond
Macadam & Co EmptyAujourd'hui à 7:26 par Io Kanaan

» Danse avec le temps
Macadam & Co EmptyHier à 7:29 par Io Kanaan

» Chapelle du Pluvian
Macadam & Co EmptyJeu 25 Avr - 7:55 par Io Kanaan

» La récidive violente
Macadam & Co EmptyMer 24 Avr - 14:27 par Dimitryet

» Le seigneur d’Alpha Porci
Macadam & Co EmptyMer 24 Avr - 6:54 par Io Kanaan

» Papillon d’avril
Macadam & Co EmptyMar 23 Avr - 7:31 par Io Kanaan

» La Bande des Quatre
Macadam & Co EmptyLun 22 Avr - 7:46 par Io Kanaan

» Baron d’enfer
Macadam & Co EmptyDim 21 Avr - 7:24 par Io Kanaan

» Deux écureuils
Macadam & Co EmptySam 20 Avr - 7:36 par Io Kanaan

Le Macadam se déroule

RETROUVEZ TOUS LES
INTERVIEWS DES AUTEURS


Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316

Nos membres ont posté un total de 56745 messages dans 10732 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Macadam & Co

+3
Lalou
LCbeat
la marquise de sade
7 participants

Aller en bas

Macadam & Co Empty Macadam & Co

Message  la marquise de sade Dim 27 Sep - 17:17

Salut tout le monde,

Nilo m'a dit que vous vous cachiez tous ici et que je pouvais venir, donc je suis venue. Pour les réclamations, vous envoyez les mp à Nilo.

Pour ceux qui me connaissent, je n'ai pas changé, et pour ceux qui me découvrent ... euh... il n'est jamais trop tard pour bien faire.

Bises aux connu(e)s et pi aux autres aussi.
la marquise de sade
la marquise de sade
MacaDeb
MacaDeb

Messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2009

http://www.reservoirandco.com/

Revenir en haut Aller en bas

Macadam & Co Empty Re: Macadam & Co

Message  LCbeat Dim 27 Sep - 17:18

Oh Nom de Dieu, la Marquise !
LCbeat
LCbeat
MacadAccro
MacadAccro

Messages : 1438
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 44
Localisation : Grenoble

http://www.lcbeat.com

Revenir en haut Aller en bas

Macadam & Co Empty Re: Macadam & Co

Message  la marquise de sade Dim 27 Sep - 17:21

laisse Dieu de côté, Lc, ça va nous porter la poisse !
la marquise de sade
la marquise de sade
MacaDeb
MacaDeb

Messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2009

http://www.reservoirandco.com/

Revenir en haut Aller en bas

Macadam & Co Empty Re: Macadam & Co

Message  LCbeat Dim 27 Sep - 17:24

en fait : c'est un C majuscule, soyons précis, puriste et heureux en amour
LCbeat
LCbeat
MacadAccro
MacadAccro

Messages : 1438
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 44
Localisation : Grenoble

http://www.lcbeat.com

Revenir en haut Aller en bas

Macadam & Co Empty Re: Macadam & Co

Message  la marquise de sade Dim 27 Sep - 17:26

c'est un peu comme mon m minuscule en fait
la marquise de sade
la marquise de sade
MacaDeb
MacaDeb

Messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2009

http://www.reservoirandco.com/

Revenir en haut Aller en bas

Macadam & Co Empty Re: Macadam & Co

Message  Lalou Dim 27 Sep - 17:27

Et bien je te découvre ! et quel panache ! Rouge de surcroit!

Welcome La Marquise !!

_________________
:fee LaLou
Lalou
Lalou
MacadAdmin
MacadAdmin

Messages : 6432
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 204
Localisation : Sud

http://www.macadam-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Macadam & Co Empty Re: Macadam & Co

Message  LCbeat Dim 27 Sep - 17:29

bien vu
LCbeat
LCbeat
MacadAccro
MacadAccro

Messages : 1438
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 44
Localisation : Grenoble

http://www.lcbeat.com

Revenir en haut Aller en bas

Macadam & Co Empty Re: Macadam & Co

Message  Nilo Dim 27 Sep - 17:39

Comme je t'ai invitée je ne peux pas faire autrement que de t'accueillir en te souhaitant la bienvenue.

Nilo, oubliez mon adresse mail.

_________________
... Tu lui diras que je m'en fiche. Que je m'en fiche. - Léo Ferré, "La vie d'artiste"
Nilo
Nilo
MacadAngel
MacadAngel

Messages : 7727
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 72
Localisation : Tours

http://pagesperso-orange.fr/cavazza/

Revenir en haut Aller en bas

Macadam & Co Empty Re: Macadam & Co

Message  Comateen Lun 28 Sep - 4:56

"et pour ceux qui me découvrent ... euh... il n'est jamais trop tard pour bien faire."
ah bon? Laughing Je ne savais que tu étais une star? Hé! ho! les poêtes! Une dinde-star est parmi nous!

Au sinon, hé bien, il faut de tout pour faire un monde; bienvenue aux dindes alors!
Comateen
Comateen
MacadMalade
MacadMalade

Messages : 370
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Au Sud du Nord & au Nord du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Macadam & Co Empty Re: Macadam & Co

Message  Comateen Lun 28 Sep - 5:06

Au fait, en effet, plus besoin de certaines adresses mails.

Nilo, tu es le premier à entrainer tout le monde avec toi quand tu as un problème mais à l'inverse ; il n'y a plus personne?
C'est beau la solidarité.

Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire avec la dinde rouge ci-dessus; c'est un personnage qui ne se prend pas pour rien comme vous pouvez constater et qui adore abuser de son pouvoir dès qu'elle en a un peu. Je ne fuis pas OR pour en retrouver une ombre ici.

Quartier subitement mal famé, je quitte le navire.
Désolé Lalou, Nilo a ses intérêts tu comprends....
Comateen
Comateen
MacadMalade
MacadMalade

Messages : 370
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Au Sud du Nord & au Nord du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Macadam & Co Empty Re: Macadam & Co

Message  Ratoune Lun 28 Sep - 8:53

Ce que j'aime bien chez Sade justement, c'est quand il fait trucider les jeunes naïves qui font trop confiance à leur entourage malsain, mais avant les hobereaux les ligotent, les fouettent, et plein d'autres sévices compris.
Sinon, politiquement il aurait pu faire carrière à la Bastille. Twisted Evil
Ratoune
Ratoune
MacadAccro
MacadAccro

Messages : 1891
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Macadam & Co Empty Re: Macadam & Co

Message  Zlatko Lun 28 Sep - 10:15

Je n'ai pas de bienvenue à souhaiter. Je ne sais pas ce que tu nous ramènes Nilo, mais ça prend des grands airs, ça parle un peu trop fort à mon goût, ça sent les relents ORiens et ça déplaît à Comateen.

Quatre bonnes raisons de mettre la dinde au four.

Z.
Zlatko
Zlatko
MacadAccro
MacadAccro

Messages : 1621
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Macadam & Co Empty Re: Macadam & Co

Message  la marquise de sade Lun 28 Sep - 11:26

hmmm que c'est accueillant ici !

Comateen, à la limite je comprends. Elle n'a pas apprécié que je ne prenne pas sa défense face aux attaques d'autres personnes. Je ne suis pas là pour ça, ce n'était pas mon rôle. S'il n'y a jamais eu de modérateur sur mes sites, c'est un choix réfléchi. Si les membres ne savent pas réagir avec recul et intelligence sur leurs textes, je ne suis pas là pour les éduquer. tout comme d'aller trouver mon co administrateur dans mon dos, espérant qu'il prendrait partie pour toi, alors qu'il est bien moins conciliant que moi. Ce n'était surement pas la bonne personne pour aller pleurnicher - tu n'as pas perdu cette habitude, je vois.
Par contre Zlatko que je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam et qui m'accuse de grands air - désolée, si j'avais pour pseudo Poussières ou Daisy, je trouverais normal d'employer un ton en adéquation. Dans ce cas présent, je n'aurais aucune crédibilité avec un tel pseudo de faire ma timide, d'autant plus que quelques membres me connaissent déjà d'ailleurs pour savoir que ça ne me correspond pas, et que les 3/4 de mes paroles sont à prendre au second voire troisième degrés -, de parler trop fort - quel don de pouvoir déceler la force d'une voix au travers de l'écrit ! -, de relent d'OR - moi qui m'en suis faite bannir il y a bien longtemps pour je ne sais quelle raison et ai du y poster en tout et pour tout 5 messages ! - et argument de choc "Comateen a dit, donc Comateen a raison" - belle preuve de capacité au raisonnement et à la faculté de s'informer sur un fait avant d'en tirer une conclusion. Ta prochaine intervention sera du type "j'vais l'dire à mon papa, il est plus fort que le tien !" ?


Sur ce, Nilo m'a toujours suivie sur mes sites et dans mes projets, j'ai toujours apprécié et le personnage et le travail artistique, il a eu la gentillesse de m'inviter ici, je l'en remercie. Son forum est esthétiquement très réussi, et c'est avec plaisir que je (re)lirai quelques personnes ici.
On ne peut pas plaire à tout le monde, et je prends plutôt comme un gage de qualité et d'indépendance de déplaire à certains même. Le site est grand, les auteurs variés et nombreux, et comme mon pseudo devrait le laisser supposer, je ne suis pas maso pour aller me fourvoyer sur les textes d'auteurs qui ne m'intéressent pas. Il y "aurait" eu de la place pour deux, Comateen. Une dinde prétentieuse et un bécasse qui s'impose en victime, ça peut créer des cacophonies indépendamment l'une de l'autre.

Ca fait plaisir de voir quand même que tu n'as pas changée ! Laughing
la marquise de sade
la marquise de sade
MacaDeb
MacaDeb

Messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2009

http://www.reservoirandco.com/

Revenir en haut Aller en bas

Macadam & Co Empty Re: Macadam & Co

Message  Nilo Lun 28 Sep - 11:54

Bien, alors maintenant que les choses sont dites de part et d'autre, que les deux protagonistes vraies se sont franchement dit ce qu'elles avaient à se dire le mieux est que qu'on mette un terme à cet échange et qu'on voit comment on va vivre ensemble.
Coma a eu l'intelligence de discuter longuement avec moi au téléphone en fin de matinée, nous avons su parler parce que nous nous connaisons et apprécions. Il est inutile de jeter de l'huile sur le feu, nous avons tous plus ou moins ici eu l'occasion de brûler en d'autres lieux ne ravivons pas les flammes. Les faiseurs de bûchers s'en amuseraient et nous ne sommes pas là pour les faire rire... Nous avons autre chose à faire.
Concernant Zlatko marqusie tu t'apercevras que c'est un garçon de grande valeur qui, s'il s'emporte par amitié (ce qu'on ne saurait lui reprocher) sait aussi faire preuve d'un grand discernement et apprécier les gens pour peu qu'ils sachent se rendre appréciables.

Nilo, ministre des affaires pas étrangères.

_________________
... Tu lui diras que je m'en fiche. Que je m'en fiche. - Léo Ferré, "La vie d'artiste"
Nilo
Nilo
MacadAngel
MacadAngel

Messages : 7727
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 72
Localisation : Tours

http://pagesperso-orange.fr/cavazza/

Revenir en haut Aller en bas

Macadam & Co Empty Re: Macadam & Co

Message  Comateen Lun 28 Sep - 13:18

@ la dinde; ce sera le mot de la fin. Je ne vais certainement pas te laisser t en tirer a si bon compte!
Tu arranges la realite or ce n'est pas du tout tel que cela c'est passe! Tu as pris parti, m a insultee et ensuite lorsque j'ai quitte ton site, tu t es amusee a te foutre de moi sans que je n'ai la possibilite de repondre!

Tu fais du second ou du 3eme degre? Laisse-moi rire, ton humour est aussi plat que ton talent.
Tu t affiches tel que tu es; des grands airs, de la bouffonerie et du favoritisme a outrance sur ton site.

Ensuite, sache que Zlat est un tres grand auteur double de qqn de mature. S'il se permet de reagir c'est que de un: il a l'oeil averti maintenant concernant les gens de ton espece et qu'il sait tres bien que je ne reagis jamais comme ca sans raison.

Et derniere chose; je ne suis pas venue pour pleurer mais pour retablir un juste equilibre entre le harcelement de tes petits copains sur mon compte et ton parti pris ouvert et assumé.
Mais encore une fois, oser soutenir le contraire est bien la preuve que tu es hypocrite et lache par dessus le marche.
Même si je ne reste pas, tu vois bien que tu n'es pas la bienvenue.

@Nilo: tu vas un peu trop vite en besogne, je n'ai pas termine de régler mon compte avec elle .Et que tu prennes son baratin de petite joueuse qui n'assume rien comme veritable me desole franchement.D'autant plus que tu sais tres bien ce qu'il s'est passe!
Que tu veuilles laisser la possibilite a chacun de s'exprimer soit.Mais que tu trouves des excuses a ce genre d'agissements alors que ce sont les mm que tu as combattus ailleurs me choque profondement!
Comateen
Comateen
MacadMalade
MacadMalade

Messages : 370
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Au Sud du Nord & au Nord du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Macadam & Co Empty Re: Macadam & Co

Message  Lalou Lun 28 Sep - 13:30

Bon...si j'ai tout bien compris , cela ne concerne en aucune façon MACADAM, mais un autre site que je ne connais même pas ...

Donc je ne vois pas trop ce que ce règlement de compte vient faire ici maintenant.

Vous serez aimable, les gens que j'aime, comme ceux que je ne connais pas, de régler cela en privé ou sur le site en question si il existe encore , ou j'en sais rien mais il n'y a plus franchement d'intérêt a le faire ici.Je pense que nous avons compris le problème.

Si vous avez tous dit ce que vous avez a dire, vous permettrez que je verrouille le sujet. Si quelqu'un désire rajouter quelquechose ici qu'il m'en fasse part par MP et je l'ouvrirai a nouveau si nécessaire.




Very Happy

_________________
:fee LaLou
Lalou
Lalou
MacadAdmin
MacadAdmin

Messages : 6432
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 204
Localisation : Sud

http://www.macadam-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Macadam & Co Empty Re: Macadam & Co

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum