Macadam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Planète des embrouilles
Cerisier en fleurs EmptyHier à 8:19 par Io Kanaan

» Silence de la ruche
Cerisier en fleurs EmptyMar 30 Avr - 7:01 par Io Kanaan

» Modeste logis
Cerisier en fleurs EmptyLun 29 Avr - 7:13 par Io Kanaan

» Pierre levée
Cerisier en fleurs EmptyDim 28 Avr - 8:07 par Io Kanaan

» Goupil vagabond
Cerisier en fleurs EmptySam 27 Avr - 7:26 par Io Kanaan

» Danse avec le temps
Cerisier en fleurs EmptyVen 26 Avr - 7:29 par Io Kanaan

» Chapelle du Pluvian
Cerisier en fleurs EmptyJeu 25 Avr - 7:55 par Io Kanaan

» La récidive violente
Cerisier en fleurs EmptyMer 24 Avr - 14:27 par Dimitryet

» Le seigneur d’Alpha Porci
Cerisier en fleurs EmptyMer 24 Avr - 6:54 par Io Kanaan

Le Macadam se déroule

RETROUVEZ TOUS LES
INTERVIEWS DES AUTEURS


Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316

Nos membres ont posté un total de 56749 messages dans 10736 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Cerisier en fleurs

Aller en bas

10082010

Message 

Cerisier en fleurs Empty Cerisier en fleurs




Cerisier en fleurs Sans_t14
hortense
hortense
MacadAccro
MacadAccro

Messages : 832
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Cerisier en fleurs :: Commentaires

Nilo

Message Mar 10 Aoû - 8:44  Nilo

Très belle composition.

Nilo, mes pinceaux m'attendent.

Revenir en haut Aller en bas

pheukiou

Message Mar 10 Aoû - 13:10  pheukiou

Ben c'est plus facile à faire avec un pc que des pinceaux Nilo.

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie

Message Ven 13 Aoû - 10:34  Sylvie

Ca, permet moi de te dire le contraire !!!

Je suis bien désolée de te décevoir mais c'est loinnnnnnnnnn d'être facile avec un PC !!!

Et qui plus est, c'est superbement bien réussi

Tu veux nous montrer comment c'est facile pheukiou ???

Sylvie

Revenir en haut Aller en bas

Messaline

Message Sam 14 Aoû - 13:26  Messaline

Ah, j'ai peut-être la réponse à la question que j'ai posé sur les orchidées. On peut faire ça avec un PC ? J'en reviens tout simplement pas. J'adore celui-ci aussi. Quel talent ! Like a Star @ heaven

Mess cat line, sur le cul

Revenir en haut Aller en bas

hortense

Message Sam 14 Aoû - 14:49  hortense

Oui Mess.

Aucun talent si ce n'est celui de savoir s'arrêter quand le résultat paraît convenable !
J'avoue que j'y prends beaucoup de plaisir

Merci à tous !

H.

Revenir en haut Aller en bas

pheukiou

Message Lun 16 Aoû - 10:57  pheukiou

Sylvie a écrit:Ca, permet moi de te dire le contraire !!!

Je suis bien désolée de te décevoir mais c'est loinnnnnnnnnn d'être facile avec un PC !!!

Tu veux nous montrer comment c'est facile pheukiou ???
C'est juste un logiciel à apprendre à utiliser, sur photoshop, on peut faire ça très facilement en utilisant tout simplement les filtres.

Bienvenue dans le 21ème siècle, où on peut faire des images informatiques chiadées sans avoir le moindre coup de crayon et où il n'est jamais utile d'avoir des compétences en informatique très poussées.

Ce qui ne veut bien évidement pas dire que nous devrions rougir de donner là dedans.

Revenir en haut Aller en bas

hortense

Message Lun 16 Aoû - 11:28  hortense

Ce qui ne veut bien évidement pas dire que nous devrions rougir de donner là dedans.


Je suis loin de rougir
Je me fais plaisir
Je n'ai aucun talent
Si ce n'est celui de ne rien faire sérieusement !


H.

Revenir en haut Aller en bas

Allart

Message Lun 16 Aoû - 20:35  Allart

Surprised joli Surprised

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie

Message Mar 24 Aoû - 7:53  Sylvie

Les idées, le plan, l'image ou les images de base, la technique, les couleurs, les outils, et j'en passe.

Tout est la et je vais te dire que si on offre à quelqu'un une toile, des pinceaux, des couleurs et qu'il ne sait pas se servir de ses outils et de son imagination et bien il aura quelque difficultés à s'exprimer même avec du matériel de pro!

N'est pas architecte qui veut!

Mais je me répète encore une fois:

Si ces logiciels sont équipés d'outils aussi sophistiqués et en même temps facile à utiliser, montre nous donc comment TOI Pheukiou, tu les utilises et ensuite on pourra sans aucun souci en reparler !

Moi perso j'ai déjà mêlé mes peintures sur toile avec l'informatique ce qui a donné un autre résultat mais un résultat unique et j'appelle aussi ça : poésie

Et d'ailleurs là aussi, je peux te dire que même si on connait les mots, la grammaire, et tout ce qui va avec c'est pas pour cela qu'on saura écrire un poème et pourtant tout y est !

Mais je ne t'en veux pas de penser ainsi sauf que j'ai quand même envie de redire que si tout est facile, alors montre le nous avec des éléments et non avec des paroles

( D'ailleurs il y a aussi des logiciels pour faire de la musique comme "Cubase" et bien j'ai essayé d'utiliser ce logiciel ( j'ai fait du piano) et bien je ne sais toujours pas m'en servir malgré mes connaissances en solfège! c'est pour dire)

Wink

Sylvie

Revenir en haut Aller en bas

pheukiou

Message Mer 25 Aoû - 10:58  pheukiou

Sylvie a écrit:Si ces logiciels sont équipés d'outils aussi sophistiqués et en même temps facile à utiliser, montre nous donc comment TOI Pheukiou, tu les utilises et ensuite on pourra sans aucun souci en reparler !
Tu m'emmerdes, je n'ai pas à subir de procès pour avoir "osé" dire que l'utilisation d'un logiciel de retouche était un raccourcis commun. Il n'y a d'ailleurs rien de mal à ça et si la personne la plus concernée par mon commentaire, j'ai nommé Hortense, ne s'est pas offensée de celui-ci, tu n'as en aucun cas la moindre légitimité à l'être.

Tout comme je n'ai pas à te répondre, surtout lorsque l'invitation est aussi peu encline à la courtoisie.

Je te trouve bien véhémente, pour bien peu de choses et je redeviendrai, pour ma part, doux et bon voisin lorsque ton ton redeviendra celui que je "connaissais" à mon arrivée ici.

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie

Message Mer 25 Aoû - 11:22  Sylvie

J'ai juste expliqué pourquoi je ne suis pas d'accord! mais loin de là mon idée d'offenser mais au contraire, de dire à Hortense qu'elle n'est pas autre chose qu'une artiste.

Et comme j'ai mis, moi même 4 ans pour me servir d'un logiciel tels que ceux que tu connais, je me sentais concernée, parce que je fais partie des gens qui se pensent nuls et c'est pas si facile que ça à gérer.

Voilà

Mais si je t'ai emmerdé ou offensé, je m'en excuse très sincèrement.

Sylvie

Sylvie

Revenir en haut Aller en bas

Lalou

Message Sam 30 Oct - 12:54  Lalou

Alors la, c'est mon taf alors je vais me permettre de recadrer suivant mon avis qui est plus qu'averti en la matière puisque je suis peintre et infographiste de metier.

cela n'a strictement rien à voir en fait, ce n'est pas la même démarche, pas les mêmes outils, et ne fait pas appel aux mêmes "qualités".
Se servir de photoshop, en effet, tout le monde peut y arriver.
Par contre, arriver à en sortir quelquechose de "beau" , d'original , de créatif, c'est une autre affaire.
De la même manière, tout le monde peut se servir d'un pinceau et de peinture. d'ici à en faire un tableau, ya un monde !
Les logiciels ne sont que des outils. La créativité fait le reste ..ou pas.

Il est, je te le concéde, plus "facile" de faire un rendu sympathique avec un bon logiciel qu'avec un pinceau et ses petits doigts mais cela n'enleve rien, à la démarche de création qui peut se faire avec l'informatique.





Revenir en haut Aller en bas

Allart

Message Dim 31 Oct - 11:12  Allart

Après il reste la subjectivité de notre regard...

Revenir en haut Aller en bas

Nilo

Message Dim 31 Oct - 11:26  Nilo

Eh oui !

Nilo, "j'aurais voulu être un artiiiiiiiiissssssssssste".

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum