Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316
Nos membres ont posté un total de 56953 messages dans 10918 sujets
Griffouillis (fin)
3 participants
Macadam :: MacadaTextes :: Vide-Poche
Page 1 sur 1
Griffouillis (fin)
L'œil, la main /je joue, je m'abîme.
Fakir ou masochiste, j'en appelle aux planches à clous. L'on voudrait, d'un bon coup, rire ou pleurer. 'l'entier'.
Refrain : les miroirs n'existent pas. Un corps ! Comme c'est pratique. Qu'il me foute la paix, l'adhésif à membres, le faux-lié des chairs-montagnes.
Je suis crâbne : cerveau-pattes-à-pinces, à l'ombre des roches marines ; dans les vagues et le sel, et les algues-miraculeuses - nourri, au plancton de mes rêves.
'l'inconsolable : quand tu me lirez je sera mort.'
/
Il en arrive au grognement il lie dans la rocaille du mot dans un charnier-syntaxe pressé par l’urgence les mots entre eux. Il ne s’embarrasse d’aucune formule broyé ou amoureux le mot enchaîne deux invectives sans processus pour les lier les justifier les présenter - prêts à - dans un contexte.
Ils tombent naïfs comme des météores, sincères comme des brutes.
Murs bâtis sans chaux ni béton les mots-monstres s’empîlent - désharmonie !
Métaphore sans cul ni face oxymore étourdit de naissance, morve-étoile.
Il n’en sait plus ni les balbutiements du pont ni du funambule. Chevilles et tempes en terre ils lient le poète à sa peur - l’équilibre - et à la chimère de son vol. Elle n’est ni route ni surplomb elle est chute - claquage - et dernier râle hilare dans les éboulis.
Sinon mon crâbne que me servent le reste extension ridicule colonne de chair écartelée !
Prenez reliez mes mains à mes joues laissez-moi l’Oeil l’Oreille et la Mâchoire.
Je ne suis pas d’ici.
Z 01 03 11
Fakir ou masochiste, j'en appelle aux planches à clous. L'on voudrait, d'un bon coup, rire ou pleurer. 'l'entier'.
Refrain : les miroirs n'existent pas. Un corps ! Comme c'est pratique. Qu'il me foute la paix, l'adhésif à membres, le faux-lié des chairs-montagnes.
Je suis crâbne : cerveau-pattes-à-pinces, à l'ombre des roches marines ; dans les vagues et le sel, et les algues-miraculeuses - nourri, au plancton de mes rêves.
'l'inconsolable : quand tu me lirez je sera mort.'
/
Il en arrive au grognement il lie dans la rocaille du mot dans un charnier-syntaxe pressé par l’urgence les mots entre eux. Il ne s’embarrasse d’aucune formule broyé ou amoureux le mot enchaîne deux invectives sans processus pour les lier les justifier les présenter - prêts à - dans un contexte.
Murs bâtis sans chaux ni béton les mots-monstres s’empîlent - désharmonie !
Métaphore sans cul ni face oxymore étourdit de naissance, morve-étoile.
Il n’en sait plus ni les balbutiements du pont ni du funambule. Chevilles et tempes en terre ils lient le poète à sa peur - l’équilibre - et à la chimère de son vol. Elle n’est ni route ni surplomb elle est chute - claquage - et dernier râle hilare dans les éboulis.
Sinon mon crâbne que me servent le reste extension ridicule colonne de chair écartelée !
Prenez reliez mes mains à mes joues laissez-moi l’Oeil l’Oreille et la Mâchoire.
Je ne suis pas d’ici.
Z 01 03 11
Zlatko- MacadAccro
Re: Griffouillis (fin)
De vraies images surréalistes pour un délire nourri d'une sombre angoisse -- où je me reconnais aussi.
Re: Griffouillis (fin)
J'aime beaucoup ces mots étoiles filantes.
Nilo, brute épaisse.
J'aime beaucoup ces mots étoiles filantes.
Nilo, brute épaisse.
Z, neverending jumble.
Z, neverending jumble.
Zlatko- MacadAccro
Macadam :: MacadaTextes :: Vide-Poche
Page 1 sur 1