Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316
Nos membres ont posté un total de 56953 messages dans 10918 sujets
Juego y Libertad - recueil de Georges Vernat
+4
Dam
Nilo
Lalou
Zlatko
8 participants
Macadam :: MacadaStars :: MacadAnnonces
Page 1 sur 1
Juego y Libertad - recueil de Georges Vernat
Nous y sommes ! Après quelques mois de labeur (rassembler une trentaine de poèmes, le temps et l'énergie déployée par Lalou à tous les niveaux...) faire bosser quelques dessinateurs dont Nilo au noir, ou faire faire la préface par Léocade) le recueil Juego y Libertad a finalement vu le jour.
Quelques 90 pages de poésie parfois illustrées que je suis fier de vous présenter ! Il sera disponible à partir du 20 Août, à 12€50.
Aux macadamiens qui souhaiteraient l'acquérir, c'est simple ; vous avez ici l'annonce promotionnelle :
http://www.wix.com/lalouweb/jyl
En cliquant sur Reservez-le vous accèderez directement à la page facebook du recueil (il suffit 'd'aimer' cette page et vous pourrez me contacter et me faire parvenir votre demande).
Sinon, il est bien sûr possible de m'en faire la demande ici, même si je vous encourage à faire acte de présence sur facebook pour ceux qui pratiquent.
Et pour toute autre information, vous pouvez me contacter par MP sur Macadam. Il n'y a que 100 exemplaire et déjà une vingtaine d'acheteurs décidés en une semaine, donc n'attendez pas pour vous déclarer !
Z.
Quelques 90 pages de poésie parfois illustrées que je suis fier de vous présenter ! Il sera disponible à partir du 20 Août, à 12€50.
Aux macadamiens qui souhaiteraient l'acquérir, c'est simple ; vous avez ici l'annonce promotionnelle :
http://www.wix.com/lalouweb/jyl
En cliquant sur Reservez-le vous accèderez directement à la page facebook du recueil (il suffit 'd'aimer' cette page et vous pourrez me contacter et me faire parvenir votre demande).
Sinon, il est bien sûr possible de m'en faire la demande ici, même si je vous encourage à faire acte de présence sur facebook pour ceux qui pratiquent.
Et pour toute autre information, vous pouvez me contacter par MP sur Macadam. Il n'y a que 100 exemplaire et déjà une vingtaine d'acheteurs décidés en une semaine, donc n'attendez pas pour vous déclarer !
Z.
Zlatko- MacadAccro
Re: Juego y Libertad - recueil de Georges Vernat
SUPER !
Nilo, impatient.
Nilo, impatient.
J'ai reçu une partie des recueils - encore merci Lalou! - ils sont donc disponibles à la vente. N'hésitez pas à me contacter ici ou sur facebook (soit page Juego y Libertad soit mon profil, Georges Z. Vernat) pour le réserver ! Il est à 12€50 je le rappelle.
En espérant vos réactions ou réservations, nombreuses bien sûr !
Z.
En espérant vos réactions ou réservations, nombreuses bien sûr !
Z.
Zlatko- MacadAccro
J'attends ton appel pour assurer la livraison...
Nilo, impatient.
Nilo, impatient.
léo- MacadAccro
Ca y est. Je l'ai !
Et j'en suis à la fois heureux et fier. Pour moi, et pour Georges Z. Vernat.
Cest un beau recueil, avec de belles illustrations, une belle préface.
Et de beaux textes. Mais ça nous le savions déjà.
Nilo, merci pour la dédicace.
Et j'en suis à la fois heureux et fier. Pour moi, et pour Georges Z. Vernat.
Cest un beau recueil, avec de belles illustrations, une belle préface.
Et de beaux textes. Mais ça nous le savions déjà.
Nilo, merci pour la dédicace.
Je veux bien en réserver un, dis-moi comment je fais.
Et puis, les félicitations qui vont avec : Yeah mec !
Je veux bien en réserver un, dis-moi comment je fais.
Et puis, les félicitations qui vont avec : Yeah mec !
Juste pour vous tenir au courant, Juego y Libertad se vend bien ! Rien qu'ici, je sais que Dam, Marc, Nilo, Sylvie et Swann ont chacun le leur, et que Léo et LC l'auront prochainement, et je vous remercie encore tous.
Sinon, d'autres partent ou sont partis en Bretagne, en Belgique, en Picardie (!), à Toulouse.. La Boîte à Livre à Tours m'a accordé la grâce d'en vendre quelques uns et d'en parler, et un vendeur Fnac m'a dit de revenir mardi prochain pour qu'il soit (je croise les doigts) référencé dans toutes les Fnacs de france ! (auquel cas Lalou, va falloir plancher pour en réimprimer, et à grande échelle^).
Si elle passe ici, je remercie spécialement Satine pour sa lettre et la petite illustration des Bonbons du bout du monde qu'elle contenait.
Z.
(et j'espère que tu as bien eu mon MP de réponse LC!)
Sinon, d'autres partent ou sont partis en Bretagne, en Belgique, en Picardie (!), à Toulouse.. La Boîte à Livre à Tours m'a accordé la grâce d'en vendre quelques uns et d'en parler, et un vendeur Fnac m'a dit de revenir mardi prochain pour qu'il soit (je croise les doigts) référencé dans toutes les Fnacs de france ! (auquel cas Lalou, va falloir plancher pour en réimprimer, et à grande échelle^).
Si elle passe ici, je remercie spécialement Satine pour sa lettre et la petite illustration des Bonbons du bout du monde qu'elle contenait.
Z.
(et j'espère que tu as bien eu mon MP de réponse LC!)
Zlatko- MacadAccro
Je tiens à rajouter ceci :
Tout d'abord, c'est un superbe recueil qui comporte des illustrations magnifiques de :
- Gérard Cavazza que l'on connait tous pour son talent de peintre/poète
- Marine Bigourie très émotionnelle dans ses oeuvres
-Guillaume Percheron qui m'a bien impressionnée et fascinée.
Un recueil que je vous conseille tellement l'ensemble et riche et fort agréable à lire
( je n'ai pas encore tout lu, je le précise mais j'ai envie de prendre mon temps)
Merci Zlatko car pour moi, c'est un superbe cadeau de poète-ami
Sylvie
Tout d'abord, c'est un superbe recueil qui comporte des illustrations magnifiques de :
- Gérard Cavazza que l'on connait tous pour son talent de peintre/poète
- Marine Bigourie très émotionnelle dans ses oeuvres
-Guillaume Percheron qui m'a bien impressionnée et fascinée.
Un recueil que je vous conseille tellement l'ensemble et riche et fort agréable à lire
( je n'ai pas encore tout lu, je le précise mais j'ai envie de prendre mon temps)
Merci Zlatko car pour moi, c'est un superbe cadeau de poète-ami
Sylvie
Oui je l'attends.
Avec quelque chose comme de l'impatience.
Je suis curieux de voir ce que cela va donner.
Avec quelque chose comme de l'impatience.
Je suis curieux de voir ce que cela va donner.
Ah mince, tu ne l'as pas encore eu LC? Je te l'ai envoyé mardi je crois, il devrait arriver vite.
Et merci beaucoup Sylvie pour cet avis détaillé et enthousiaste (:
Sinon, je dois avouer que j'ai été assez fier de trouver J&L dans le rayon 'les bibliothéquaires ont aimé' de la médiathèque de Tours nord. On a fait du bon travail Lalou !
Z.
Et merci beaucoup Sylvie pour cet avis détaillé et enthousiaste (:
Sinon, je dois avouer que j'ai été assez fier de trouver J&L dans le rayon 'les bibliothéquaires ont aimé' de la médiathèque de Tours nord. On a fait du bon travail Lalou !
Z.
Zlatko- MacadAccro
Oui et comme quoi les bibliothécaires ont bon gout !
Un bel objet ma foi.
Et j'ignorais qu'il existait des éditions Macadam,
alors ça première nouvelle !
J'ai même commencé à le lire.
Un bel objet ma foi.
Et j'ignorais qu'il existait des éditions Macadam,
alors ça première nouvelle !
J'ai même commencé à le lire.
J'ai tout lu d'une seule traite. Et j'ai commencé à lire mes préférés aux copains. Il va circuler, ce recueil, c'est sûr, parce que ça sera quand même mieux que les copains le lisent avec la voix de Z. telle qu'ils se l'imagineront, plutôt que la mienne.
franskey- MacadAccro