Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316
Nos membres ont posté un total de 56953 messages dans 10918 sujets
Le mot du mois d'Août : FEMINITE
+6
humanoide10
Sylvie
Dédé
Dam
Nilo
Lalou
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le mot du mois d'Août : FEMINITE
Une jolie femme, une bonne bouteille.
Putain, que j'aime la vie.
Putain, que j'aime la vie.
La féminité, c’est la douceur d'un geste, le charme d'un regard, le sourire envoûtant, la voix qui ensorcelle, l’attention de tous les instants, la tendresse indispensable, le regard qui tue, (enfin, pas pour de vrai!) Et ce quelque chose en plus qui fait que les hommes tombent comme des mouches.... sans pour cela le vouloir!
La féminité, c'est aussi l'art de dire les mots magiques qui provoquent sourire et gentillesse (Vous savez, ces fameux mots qu'on croit désuets: bonjour, merci, s'il vous plaît, au-revoir et aussi "bravo")
la féminité, ce n'est pas être fragile et faible, c'est être franche et fidèle (à ses idées plus qu'à son partenaire!!) C'est malheureusement quelque chose qui se perd, remplacé par le féminisme qui n'a rien compris.
Car pour moi, on peut rester féminine en demandant qu'à travail égal le salaire soit égal, on peut rester féminine en étant conducteur de bus ou même bûcheron (pourquoi pas?) mais pas en hurlant des slogans pour une identité entre les deux sexes!
Bon je m'arrête, sinon on va me taxer d'antiféminisme! (mais ça m'est égal: je ne suis pas une combattante). Je crois aux vertus de la douceur et de l'amour.... et surtout de la patience!
Myrrha (qui veut bien militer pour le droit au bonheur de toutes les femmes, pas pour le droit d'être des mecs!)
La féminité, c'est aussi l'art de dire les mots magiques qui provoquent sourire et gentillesse (Vous savez, ces fameux mots qu'on croit désuets: bonjour, merci, s'il vous plaît, au-revoir et aussi "bravo")
la féminité, ce n'est pas être fragile et faible, c'est être franche et fidèle (à ses idées plus qu'à son partenaire!!) C'est malheureusement quelque chose qui se perd, remplacé par le féminisme qui n'a rien compris.
Car pour moi, on peut rester féminine en demandant qu'à travail égal le salaire soit égal, on peut rester féminine en étant conducteur de bus ou même bûcheron (pourquoi pas?) mais pas en hurlant des slogans pour une identité entre les deux sexes!
Bon je m'arrête, sinon on va me taxer d'antiféminisme! (mais ça m'est égal: je ne suis pas une combattante). Je crois aux vertus de la douceur et de l'amour.... et surtout de la patience!
Myrrha (qui veut bien militer pour le droit au bonheur de toutes les femmes, pas pour le droit d'être des mecs!)
Myrrha-El- MacaDeb
La féminité c'est le rêve de l'homme... son paradis ? Ou le rêve de la femme, son idéal ?
Houla !
Sylvie a décidé de prendre des risques.
Dont celui, inconsidéré, de remettre sur le tapis une image qui a déjà fait des vagues sur la plage qui se cache sous les pavés de Macadam.
Nilo, mais puisque tel est son choix...
Sylvie a décidé de prendre des risques.
Dont celui, inconsidéré, de remettre sur le tapis une image qui a déjà fait des vagues sur la plage qui se cache sous les pavés de Macadam.
Nilo, mais puisque tel est son choix...
Féminité , ton nom est femme....
(je devrais faire une carrière dans la pub)
Féminité , ton nom est femme....
(je devrais faire une carrière dans la pub)
franskey- MacadAccro
Quand je pense féminité...
je pense Louise Brooks, Chanel. Charme & élégance.
je pense aussi cabaret, plumes, cancan. Satine.
(Jessica Rabbit.. Elle devrait plaire à Dédé, dans son genre...)
je pense Louise Brooks, Chanel. Charme & élégance.
je pense aussi cabaret, plumes, cancan. Satine.
Captain-Satine- MacadAdo
Chouette ta vidéo Lalou ! Il dit plein de trucs et toujours en demi-teinte, y'a plein à prendre. Surtout cette histoire des gens qui n'ont pas le courage de leurs rêves. Et puis cette théorie de la femme aimée/ennemie parce qu'en même temps privatrice de liberté, c'est assez finement vu aussi.
Z.
Z.
Zlatko- MacadAccro
Ouais, elle me plait assez c'te gonzesse. T'aurais pas son numéro de portable par hasard ?
A part ça, c'est pas que j'suis contre la féminité, vous m'connaissez assez pour l'savoir, mais je signale quand même aux promoteurs de ce calendrier lexical qu'on en en OCTOBRE...
Dédé.
Ouais, elle me plait assez c'te gonzesse. T'aurais pas son numéro de portable par hasard ?
A part ça, c'est pas que j'suis contre la féminité, vous m'connaissez assez pour l'savoir, mais je signale quand même aux promoteurs de ce calendrier lexical qu'on en en OCTOBRE...
Dédé.
Page 2 sur 2 • 1, 2