Macadam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Goupil vagabond
C'est juste pour faire chier Catherine Deneuve. (Chronicle) EmptyAujourd'hui à 7:26 par Io Kanaan

» Danse avec le temps
C'est juste pour faire chier Catherine Deneuve. (Chronicle) EmptyHier à 7:29 par Io Kanaan

» Chapelle du Pluvian
C'est juste pour faire chier Catherine Deneuve. (Chronicle) EmptyJeu 25 Avr - 7:55 par Io Kanaan

» La récidive violente
C'est juste pour faire chier Catherine Deneuve. (Chronicle) EmptyMer 24 Avr - 14:27 par Dimitryet

» Le seigneur d’Alpha Porci
C'est juste pour faire chier Catherine Deneuve. (Chronicle) EmptyMer 24 Avr - 6:54 par Io Kanaan

» Papillon d’avril
C'est juste pour faire chier Catherine Deneuve. (Chronicle) EmptyMar 23 Avr - 7:31 par Io Kanaan

» La Bande des Quatre
C'est juste pour faire chier Catherine Deneuve. (Chronicle) EmptyLun 22 Avr - 7:46 par Io Kanaan

» Baron d’enfer
C'est juste pour faire chier Catherine Deneuve. (Chronicle) EmptyDim 21 Avr - 7:24 par Io Kanaan

» Deux écureuils
C'est juste pour faire chier Catherine Deneuve. (Chronicle) EmptySam 20 Avr - 7:36 par Io Kanaan

Le Macadam se déroule

RETROUVEZ TOUS LES
INTERVIEWS DES AUTEURS


Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316

Nos membres ont posté un total de 56745 messages dans 10732 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

C'est juste pour faire chier Catherine Deneuve. (Chronicle)

+4
sasvata
Picastel
Ratoune
Dédé
8 participants

Aller en bas

C'est juste pour faire chier Catherine Deneuve. (Chronicle) Empty C'est juste pour faire chier Catherine Deneuve. (Chronicle)

Message  Dédé Sam 1 Oct - 16:48

C'est juste pour faire chier Catherine Deneuve. (Chronicle)


Dédé: Salut les gonzesses. C'est Dédé. Cool

Dédé: C'est juste pour faire chier Catherine Deneuve.

Dédé: Les gonzesses, elles doivent avoir une case de moins. Putain, j'ai pas encore dit un mot, enfin si deux ou trois, mais pas l'principal, et déjà j'en vois qui montent au créneau. Elles feraient mieux d'grimper aux rideaux. Au moins leur excitation servirait à quelque chose. Pasque là, franch'ment, à part faire chier l'monde j'vois pas à quoi ça pourrait aboutir et encore moins à qui ça pourrait profiter. A part peut-être à ces légions de mal-baisées qui sous prétexte qu'on les appellerait "Madame" s'imagineraient entrer de plein droit et de plain pied dans la caste de celles qui savent c'que c'est un orgasme. J'ai dit "qui savent c'que c'est" et pas qu'en ont déjà eu un. La différence est la même qu'entre celles qui savent c'que c'est une bite et des couilles et celles qu'ont déjà vu mon équipement complet avec burnes en étoiles dorées. Papy me pardonnera cet écart de langage (y m'a interdit de parler de bite et de couilles sur un forum littéraire sauf si c'est pour la bonne cause) pasque c'est pour étayer mon argumentation. Ouais, pasque moi quand je construis un raisonnement je le construis sur des bases solides. Et vous pouvez m'croire, ce sur quoi je construis ici, c'est du solide !

Dédé: Donc, j'ai pas encore dit un seul mot, à part bite et couilles, que vous êtes déjà en train de m'incendier sans même savoir de quoi y r'tourne. Pas toutes, je sais bien, mais rien qu'une c'est déjà une de trop. Alors l'armée des féministes qui croient - croix de bois, croix de fer - que j'm'en prends à leur cervelle et aux neurones qui sont censés la remplir elle ferait mieux d'se rapprocher d'l'évier et de faire les douze jours de vaisselle en r'tard qui traîne dans les bacs depuis qu'une abrutie s'est mis dans la tronche de remettre leur statut à égalité avec celui des mecs au niveau du nombre de cases. Non mais j'vous jure ! Comme si elle avait pas autre chose à foutre que de se préoccuper des formulaires administratifs la folle de service.

Dédé: Pasque faut quand même que j'vous dise que mon propos a pas pour but unique et initial de les rabaisser avec ce "elles doivent avoir une case de moins". Loin de moi l'idée qu'y puisse leur en manquer des cases, pour s'en persuader y suffit d'regarder dans leur sac à main, si ça c'est pas une preuve de ma bonne foi et de l'approche scientifique de mon propos j'veux bien qu'on m'les coupe. Enfin vous précipitez pas trop quand même pasque j'en ai bien connu quelques unes des gonzesses, surtout parmi les fiancées de Papy, qui me semblaient pas tout à fait finies. Question cervelle, pasque question aspect extérieur en général y avait rien à dire, mais l'habit ne fait pas forcément le moine, pas plus que la mini-jupe ras la moule et le balconnet 90/B ne sont une garantie de bonne conversation. Donc, "elles croient" avoir des cases en trop au point qu'y faudrait leur en enlever une. Putain, j'espère qu'y vont pas toucher aux chromosomes pasque là ce serait la Bérézina question conversation. Comme si elles pouvaient avoir à se plaindre de l'opulence. Ben si, y faut toujours qu'y en ait au moins une qui s'plaigne, et qu'entraîne les autres. Allez savoir pourquoi, ce doit être fémino-génétique la plaignantise et la panurgerie. Une gonzesse qui trouve pas une raison de s'plaindre de son sort quand tout va bien c'est qu'elle doit être sous tranxène pour des raisons inavouables plus en liaison avec sa libido qu'avec sa postion sociale. Et j'dis ça sans méchanceté, après avoir beaucoup observé l'entourage de Papy et le p'tit personnel des bars à putes dont tout le monde sait bien qu'ils sont un raccourci de l'humanité et des relations sociales.
Bon d'accord, vous savez toujours pas quel est mon propos et vous commencez à vous perdre derrière les rideaux auxquels vous avez pas grimpé et qui pourtant manquent pas plus dans vos cocons de tendresse que dans les bars à filles dont j'vous causais y a pas cinq lignes. Si vous arrivez pas à m'suivre (j'vous parle même pas d'anticiper ma pensée, qu'pourtant vous devriez bien connaître depuis l'temps qu'vous m'fréquentez) j'vais finir par croire qu'en fait c'est pas qu'vous en avez en trop mais plutôt qu'y vous en manque, des cases. Et ça vaut aussi bien pour les mecs que pour les gonzesses qu'y faut toujours que j'aille repêcher dans l'océan de leur incapacité à comprendre la clarté de mon discours qu'a rien à envier à ceux des platoniciens de la cent-vingtième génération et qu'est bien plus riche et argumenté que celui des freudiens de caniveau qu'ont encore la morve œdipienne au nez et qui encombrent les rayons des bibliothèques et les colonnes des journaux à chaque fois qu'une gonzesse fait un pet de travers. Bref vous avez toujours pas compris où j'veux en v'nir et vous attendez que j'vous l'dise.

Dédé: Ben j'vais vous l'dire. Patience. Vous savez que le plus important dans une démonstration c'est de bien poser les hypothèses et de savoir où on va. Là j'ai déjà posé les hypothèses et j'vous conseille de bien les maîtriser avant de vouloir vous aventurer dans les circonvolutions fractales de ma pensée d'ours en peluche qui aime pas les cons, surtout quand y disent des conneries sous prétexte d'égalité des sexes. Pasque des cons qui s'taisent c'est déjà dérangeant mais on peut s'en accommoder. Alors qu'un con qui parle c'est vite insupportable, surtout si c'est une conne. Et là j'ai eu ma dose. Pas vous ? Ah ouais, c'est vrai que vous savez pas encore de quoi j'suis v'nu vous parler alors vous savez pas si vous d'vez répondre oui ou non. J'vais vous éclairer pas plus tard que tout d'suite pasque sinon je sens qu'vous allez décrocher définitivement et qu'j'aurais déjà écrit pas loin de mille mots pour rien.

Dédé: Donc, il est question de cases que les gonzesses auraient en trop. Et quelles cases ! Je cite :
Pour libérer les femmes de l'humiliation suprême que constitue, selon elles, le mot «Mademoiselle», les «Chiennes de garde» et les membres d'«Osez le féminisme !» lancent une nouvelle campagne intitulée «Madame ou Madame».
Ouais, une case de trop dans les formulaires. Et elles nous en font une pendule. Elles seront donc jamais à l'heure ces nanas là. Toujours en r'tard d'une guerre, même celle des boutons. La preuve elles ont la braguette qui ouvre à gauche. C'est un mauvais signe ça. Donc faudrait leur enlever une case. C'est pas moi qui l'dit, c'est elles ! C'est affligeant vous trouvez pas ? Ben ouais, elles veulent faire supprimer la case [Mademoiselle] des formulaires administratifs. Faut bien avoir rien à foutre que se branler le clitoris qu'elles ont égaré au milieu de la bouillie qui leur sert de cerveau pour pas avoir mieux à faire que de lancer des campagnes pareilles. J'vous jure y a des moments où j'suis content de pas être une gonzesse, ça me met un peu plus à l'abri d'une suspicion légitime de bêtise incommensurable. J'dis "un peu plus" pasqu'en tant que petit-fils de Papy et fils de M'man et P'pa j'suis déjà assez loin des balles qui peuvent atteindre les cons, mais de pas être une gonzesse dans des cas pareil c'est un peu comme une armure de kevlar en plus. Une sorte d'immunité totale contre la bêtise du gynécée moutonnier où paissent tranquillement tout ce que la planète "féministe" peut porter de brebis galeuses qui bêlent à tout-va dans le landernau marécageux des avortons de pensée.

Dédé: Non mais j'vous jure ! Ouais je sais, vous trouvez que j'jure un peu trop et qu'c'est pas très catholique mais j'vous jure quand même. Et j'vous file qu'un exemple, y'aura pas besoin d'plus. Vous imaginez la gamine de douze ans qui sort de sa cage d'escalier sur la dalle d'Argenteuil et qu'est abordé par une douzaine de mecs à casquettes et costumes trois bandes en ces termes : Oh madame ! Tu baises ?
Si vous imaginez pas bien essayez d'le faire avec l'accent qui va avec. Vous vous rendrez mieux compte de l'incongruité de la situation et du niveau élevé de connerie qu'il faut avoir atteint pour oser faire des propositions pareilles. Pas celle des zonards à la gamine, non eux y s'moquent des mots qu'ils emploient y a qu'le résultat qui compte, celle de ces putains de "chiennes de garde" qui s'imaginent qu'elles peuvent changer la société avec une case en moins. Putain j'suis sûr qu'à elles il leur en manque un paquet de cases, elles feraient mieux de pas cracher sur celles que la société leur donne généreusement et qui leur permettent de se mettre sur le 31 de leur rigidité pour avancer une proposition sans doute née de leur infécondité cérébrale et qu'elles osent étayer par le fait que "Mademoiselle n’est pas flatteur : cela revient à porter un jugement sur la vie privée de la femme". Vaut mieux lire ça que d'avoir perdu un œil mais quand même on se prend à avoir peur qu'y en ait une ou deux un jour au gouvernement, ce dont on n'est pas vraiment à l'abri pour les siècles des siècles si j'ai bien lu dans le fond des urnes électorales de dimanche dernier.

Dédé: Et que dire de l'instit' (ouais, moi j'dis toujours instit', prof des écoles ça fait con et prétentieux j'trouve) qui devra engueuler une gamine effrontée de CE1 avec des mots tels que "Madame, tu te mets en rang et tu te tais". Oh putain ! Rien que d'y penser j'suis déjà mort de rire et ça m'donnerait presqu'envie d'aller à l'école rien q'pour entendre ça. Mais promis, après j'me casse.

Dédé: C'est quand même incroyable la dose de connerie qu'y peut y avoir dans le cerveau (j'ai pas d'autre mot qu'cui-là pour exprimer ce à quoi je fais allusion, mais j'ai bien la conviction qu'il est totalement inapproprié) d'une gonzesse féministe et du désarroi dans lequel elles doivent se trouver pour en arriver à proférer de telles choses le plus sérieusement du monde. Putain, j'ai quand même de la chance que Papy m'ait mis à l'abri d'en rencontrer des comme ça. Elles m'auraient profondément fait chier j'crois bien. Au point qu'on aurait pu s'fâcher. Et pourtant vous m'connaissez, pour que j'me fâche avec une gonzesse faut vraiment qu'elle y mettre du sien.

Dédé: Enfin, tout ça pour vous dire qu'vous avez d'la chance de m'avoir et que j'sois là pour veiller à c'que personne aille vous enlever une case. Surtout qu'après ça ces connes elles seraient capable de dire que c'est rabaisser les femmes que de leur enlever une des deux seules cases qu'elles avaient.

Dédé: C'est pas moi qui l'dit, c'est elles qui l'pensent : les femmes doivent une case de moins. C'est pas vraiment c'que j'appelle défendre la cause des femmes ça. Ou alors elles ont fait ça juste pour faire chier Catherine Deneuve.


Ciao les gonzesses, c'était Dédé. Cool

_________________
Ciao les gonzesses, c'était Dédé. Cool
Dédé
Dédé
MacaDédé
MacaDédé

Messages : 1885
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste pour faire chier Catherine Deneuve. (Chronicle) Empty Re: C'est juste pour faire chier Catherine Deneuve. (Chronicle)

Message  Ratoune Dim 2 Oct - 12:24

Lu à la verticale, sortie de ma " case " j'y retourne touiller mon maniaque geek ...

Ratoune
Ratoune
MacadAccro
MacadAccro

Messages : 1891
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste pour faire chier Catherine Deneuve. (Chronicle) Empty Re: C'est juste pour faire chier Catherine Deneuve. (Chronicle)

Message  Picastel Dim 2 Oct - 13:39

C'est peut-être tout simplement pour vexer Catherine Deneuve.
Picastel
Picastel
MacadAdo
MacadAdo

Messages : 103
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 42
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste pour faire chier Catherine Deneuve. (Chronicle) Empty Re: C'est juste pour faire chier Catherine Deneuve. (Chronicle)

Message  Dédé Dim 2 Oct - 17:33

Oh putain P'pa, tu m'obliges à changer mon titre et ma chute, pasque celle-là c'est d'la bonne.

Dédé.

_________________
Ciao les gonzesses, c'était Dédé. Cool
Dédé
Dédé
MacaDédé
MacaDédé

Messages : 1885
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste pour faire chier Catherine Deneuve. (Chronicle) Empty Re: C'est juste pour faire chier Catherine Deneuve. (Chronicle)

Message  Ratoune Lun 3 Oct - 18:18

C'est pas de dire, mais la Catherine c'est plus la peine de l'asticoter elle ne peut plus tourner le cou... Wink
Ratoune
Ratoune
MacadAccro
MacadAccro

Messages : 1891
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste pour faire chier Catherine Deneuve. (Chronicle) Empty Re: C'est juste pour faire chier Catherine Deneuve. (Chronicle)

Message  sasvata Lun 3 Oct - 18:47

Oh dis, tu nous en as qd mm mis une sacré couche...
Bon le truc de la case, j'dis pas. C'est une invention toute ridicule, je vois pas c'que ça pouvait déranger, et ça me gonflerait qu'on me donne du "madame". Je sais pas vous, mais moi je trouve que ça vieillit. Déjà que je me rapproche du tiers de siècle... >_<
Par contre, le côté râleur, et juste à titre d'information, c'est un truc typiquement FRANCAIS, et pas du tout réservé aux filles... :p
Et pour finir, les mecs c'est hachement plus compliqué que les filles, j'peux en témoigner, donc niveau cases dans le cerveau, ça doit pas se jouer à grand chose, parce que j'peux pas nier qu'on a nos tords à nous aussi... ^^ Bref tout ça pour dire que ma fibre féministe a été chatouillée, gentiment, certes, mais bon... Very Happy et que la pauvre Deneuve elle avait rien demandé ^^
sasvata
sasvata
MacadMalade
MacadMalade

Messages : 495
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste pour faire chier Catherine Deneuve. (Chronicle) Empty Re: C'est juste pour faire chier Catherine Deneuve. (Chronicle)

Message  Nilo Lun 3 Oct - 19:02

Elle a rien d'mandé, elle a rien eu... Comme les gosses de mon quartier.

Nilo, ballon rouge.

_________________
... Tu lui diras que je m'en fiche. Que je m'en fiche. - Léo Ferré, "La vie d'artiste"
Nilo
Nilo
MacadAngel
MacadAngel

Messages : 7727
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 72
Localisation : Tours

http://pagesperso-orange.fr/cavazza/

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste pour faire chier Catherine Deneuve. (Chronicle) Empty Re: C'est juste pour faire chier Catherine Deneuve. (Chronicle)

Message  Swann Mer 5 Oct - 7:34

J’entendais récemment une féministe dire doctement que « mademoiselle » venait de « oiselle » et que ce mot était synonyme de « pucelle »… Les gérontes du quai Conti doivent se pisser dessus de stupéfaction eux qui pensaient que « mademoiselle » venait de « Ma demoiselle » en deux mots et « demoiselle » du latin « domina » ou quelque chose comme cela.
En ce qui concerne les féministes, elles feraient mieux de se préoccuper des décérébrées qui se prennent pour Rihanna, Lady Gaga ou pour les petites putes de la télé réalité et qui selon la pseudo- étymologie citée plus haut devraient être appelées « Madame » dés quatorze ans.
Certes, les mecs ce n’est pas mieux et au concours de la case la plus vide on n’a pas dit notre dernier mot parfois même on tient la corde…
Mais au concours de celui qui pisse le plus loin, joie ! On est en tête ! Faut dire qu’on a quinze centimètres d’avance. (Et je préviens le prétentieux qui dit « moi c’est vingt », j’ai gardé le mètre-ruban de ma grand-mère)

Swann,
Swann
Swann
MacadAccro
MacadAccro

Messages : 1023
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 72
Localisation : entre deux cafés

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste pour faire chier Catherine Deneuve. (Chronicle) Empty Re: C'est juste pour faire chier Catherine Deneuve. (Chronicle)

Message  Sylvie Ven 7 Oct - 8:06

Même le meilleur des lifting ne couvrira pas et ne redonneront pas ces deux L !

Mais les concours de gros muscles sont ils mieux ?? ha ha

Et en plus voilà pas que les mecs se rasent de A à Z...quelle connerie !

Toujours aussi bien écrit et il est difficile de ne pas venir lire Dédé même quand on a peu de temps...Pourtant il faut le prendre surtout ici _

Salut Dédé... Wink

Sylvie
Sylvie
MacadAccro
MacadAccro

Messages : 4923
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 68
Localisation : France

http://inimaginaire.net/blog/?p=1

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste pour faire chier Catherine Deneuve. (Chronicle) Empty Re: C'est juste pour faire chier Catherine Deneuve. (Chronicle)

Message  franskey Mer 12 Oct - 12:02

Je coche la case "Lu et Approuvé" parce que j'aime bien le style de la provoc'...
Et j'en profite pour faire un coup de pub à Pierre Notte, l'auteur du spectacle "Je suis Catherine Deneuve." et je vous mets même un lien, en bulgare , d'accord , mais chuis sûre qu'y a des tas de bons bougres qui passent par ici.

https://www.youtube.com/watch?v=VOe_Jtsnot8
(pietre notte les déchargeurs. bulgare)
franskey
franskey
MacadAccro
MacadAccro

Messages : 599
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste pour faire chier Catherine Deneuve. (Chronicle) Empty Re: C'est juste pour faire chier Catherine Deneuve. (Chronicle)

Message  Dédé Dim 16 Oct - 14:53

Tu l'as mis en bulgare pour pas qu'on s'rende compte que les féministes égarées pédalent dans le yaourt ?
Bien vu !

Dédé.

_________________
Ciao les gonzesses, c'était Dédé. Cool
Dédé
Dédé
MacaDédé
MacaDédé

Messages : 1885
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste pour faire chier Catherine Deneuve. (Chronicle) Empty Re: C'est juste pour faire chier Catherine Deneuve. (Chronicle)

Message  Dédé Mar 31 Jan - 17:24

J'ai fait le vœu de mettre mon aumône dans la sébile de tous les mendiants que je trouverai sous toutes les portes cochères qui mènent au Petit Etablissement de Crédit que je viens d'ouvrir au profit de ceux qu'en ont pas besoin. En particulier à la Quinzième liste que j'vous ai filée.
Juste histoire de pas avoir bossé pour rien à les chercher pasque si j'compte que sur vous j'crains qu'y en ait qu'entendent pas le son de votre obole tombant dans leur coupelle.
Charité bien ordonnée...

Dédé.

_________________
Ciao les gonzesses, c'était Dédé. Cool
Dédé
Dédé
MacaDédé
MacaDédé

Messages : 1885
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste pour faire chier Catherine Deneuve. (Chronicle) Empty Re: C'est juste pour faire chier Catherine Deneuve. (Chronicle)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum