Macadam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Danse avec le temps
la musique toujours la musique... celle de Bério par exemple EmptyAujourd'hui à 7:29 par Io Kanaan

» Chapelle du Pluvian
la musique toujours la musique... celle de Bério par exemple EmptyHier à 7:55 par Io Kanaan

» La récidive violente
la musique toujours la musique... celle de Bério par exemple EmptyMer 24 Avr - 14:27 par Dimitryet

» Le seigneur d’Alpha Porci
la musique toujours la musique... celle de Bério par exemple EmptyMer 24 Avr - 6:54 par Io Kanaan

» Papillon d’avril
la musique toujours la musique... celle de Bério par exemple EmptyMar 23 Avr - 7:31 par Io Kanaan

» La Bande des Quatre
la musique toujours la musique... celle de Bério par exemple EmptyLun 22 Avr - 7:46 par Io Kanaan

» Baron d’enfer
la musique toujours la musique... celle de Bério par exemple EmptyDim 21 Avr - 7:24 par Io Kanaan

» Deux écureuils
la musique toujours la musique... celle de Bério par exemple EmptySam 20 Avr - 7:36 par Io Kanaan

» Grand hippotaure
la musique toujours la musique... celle de Bério par exemple EmptyVen 19 Avr - 8:24 par Io Kanaan

Le Macadam se déroule

RETROUVEZ TOUS LES
INTERVIEWS DES AUTEURS


Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316

Nos membres ont posté un total de 56744 messages dans 10731 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

la musique toujours la musique... celle de Bério par exemple

Aller en bas

05092013

Message 

la musique toujours la musique... celle de Bério par exemple Empty la musique toujours la musique... celle de Bério par exemple




pierre_b
pierre_b
MacadAdo
MacadAdo

Messages : 151
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

la musique toujours la musique... celle de Bério par exemple :: Commentaires

asphalt

Message Jeu 5 Sep - 23:45  asphalt

J'ai écouté deux minutes 20" ; merci en tous cas.

Revenir en haut Aller en bas

pierre_b

Message Ven 6 Sep - 14:48  pierre_b

... et tu n'aimes pas...

Revenir en haut Aller en bas

asphalt

Message Dim 8 Sep - 21:28  asphalt

Non Pierre, je ne peux pas dire ça...je ne suis pas fin connaisseur du classique, à vrai dire pas du tout donc je m' abstiens de commentaires; cela dit il m'est arriver une rencontre dernièrement, une après-midi dans ma clio : avec les concerto pour violon de Antonin DVORAK ( en la mineur opus 53 svp) dirigé par J. Lévine :
je vous jure que c'était tellement beaucoup que ça m'a fait pleurer.

Revenir en haut Aller en bas

pierre_b

Message Lun 9 Sep - 9:21  pierre_b

Oublier. Oublier ce qu'on sait, ce qu'on aime parcequ'à un moment il fallait aimer (nos "préférences" d'adultes viennent souvent de modes adolescentes dont on ne s'est jamais totalement départi), oublier ses passions, oublier ses habitudes...oublier.
Ne pas entendre mais écouter, écouter ce qu'on ne sait pas, qui ne plait pas parceque l'inconnu dérange toujours, écouter justement pour être dérangé, pour passer le miroir de nos conformismes (toutes les musiques sont conformistes quand elles sont conformes à ce que nous écoutons toujours).
Je pense que ce qui nous touche vraiment ne vient jamais à nous, il faut aller à sa rencontre et ça demande un effort. Les émotions qui s'imposent d'emblée ne sont souvent que la surface des choses...

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum