Macadam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Pomme grise
Premier petit texte Homme mysterieux VENEZ CRITIQUEZ MERCI EmptyAujourd'hui à 9:34 par Io Kanaan

» Ondin bizarre
Premier petit texte Homme mysterieux VENEZ CRITIQUEZ MERCI EmptyHier à 8:55 par Io Kanaan

» Manoir-forteresse
Premier petit texte Homme mysterieux VENEZ CRITIQUEZ MERCI EmptyLun 25 Nov - 9:01 par Io Kanaan

» Grandeur d’un ambipachyderme
Premier petit texte Homme mysterieux VENEZ CRITIQUEZ MERCI EmptyDim 24 Nov - 9:30 par Io Kanaan

» Marin d’eau douce
Premier petit texte Homme mysterieux VENEZ CRITIQUEZ MERCI EmptySam 23 Nov - 8:56 par Io Kanaan

» Planète anodine
Premier petit texte Homme mysterieux VENEZ CRITIQUEZ MERCI EmptyJeu 21 Nov - 9:46 par Io Kanaan

» Monstre vert
Premier petit texte Homme mysterieux VENEZ CRITIQUEZ MERCI EmptyMer 20 Nov - 9:07 par Io Kanaan

» Lézard vaillant
Premier petit texte Homme mysterieux VENEZ CRITIQUEZ MERCI EmptyLun 18 Nov - 9:50 par Io Kanaan

» Branche fossile
Premier petit texte Homme mysterieux VENEZ CRITIQUEZ MERCI EmptyDim 17 Nov - 9:05 par Io Kanaan

Le Macadam se déroule

RETROUVEZ TOUS LES
INTERVIEWS DES AUTEURS

Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316

Nos membres ont posté un total de 56958 messages dans 10923 sujets
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Premier petit texte Homme mysterieux VENEZ CRITIQUEZ MERCI

Premier petit texte Homme mysterieux VENEZ CRITIQUEZ MERCI Empty Premier petit texte Homme mysterieux VENEZ CRITIQUEZ MERCI

Message  soprano93 Mar 1 Oct - 5:22

Salut je suis nouveau sur ce site Je commencerais en bas debutant donc soyez critiqueur pour les bon point mais J espéré ici les gens ces pour les critique et Evolution de la personne au cour des semaine a venir merci
Fait plusieurs année que je veux faire quelque texte puis je crois avec un forum génial comme lui on va tout avoir Que de bon moment

petit texte 

Homme mysterieux

Au fil du temps a t'entendre je perds mon temps jais assombri dans mon oubli, si profond que je vois mes propres démons, quand les gens m`en parlent et Je redescends tous petit dans ce corps de sangs froids je sens la peur ma`vair comme à l'enfance t en de croyance et inquiétude, Je regarde cet homme au visage glacer y me fait peur donc jais ferme mes yeux en lui criant dessus puis 
Je suis disparue.
soprano93
soprano93

Revenir en haut Aller en bas