Macadam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  Raisins au jardin du renard
Les Lettres de Pandore/suite EmptyAujourd'hui à 6:52 par Io Kanaan

» Planète des embrouilles
Les Lettres de Pandore/suite EmptyHier à 8:19 par Io Kanaan

» Silence de la ruche
Les Lettres de Pandore/suite EmptyMar 30 Avr - 7:01 par Io Kanaan

» Modeste logis
Les Lettres de Pandore/suite EmptyLun 29 Avr - 7:13 par Io Kanaan

» Pierre levée
Les Lettres de Pandore/suite EmptyDim 28 Avr - 8:07 par Io Kanaan

» Goupil vagabond
Les Lettres de Pandore/suite EmptySam 27 Avr - 7:26 par Io Kanaan

» Danse avec le temps
Les Lettres de Pandore/suite EmptyVen 26 Avr - 7:29 par Io Kanaan

» Chapelle du Pluvian
Les Lettres de Pandore/suite EmptyJeu 25 Avr - 7:55 par Io Kanaan

» La récidive violente
Les Lettres de Pandore/suite EmptyMer 24 Avr - 14:27 par Dimitryet

Le Macadam se déroule

RETROUVEZ TOUS LES
INTERVIEWS DES AUTEURS


Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316

Nos membres ont posté un total de 56750 messages dans 10736 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les Lettres de Pandore/suite

2 participants

Aller en bas

Les Lettres de Pandore/suite Empty Les Lettres de Pandore/suite

Message  vali Dim 16 Mai - 10:02

Chère inconnue,

Faisant suite à une journée harassante au cours de laquelle mes clients -et en particulier une cliente- m'avaient puisé toute mon énergie professionnelle et émotive, je m'étais assoupi plus tôt que d'habitude. Mes soirées sont d'ordinaire plus longues et plus anarchiques, au gré des visites souvent féminines qui les égaient et des livres qu'il me faut finir. Je m'endormis donc ce soir sans même prendre la peine de fermer à clé. Bien m'en a pris.

Dans les bras de Morphée, joyeuse de m'avoir saisi plus tôt et plus facilement qu'à l'accoutumée, mon corps gisait en chien de fusil sur mon lit de solitude ; mon esprit vagabondait dans un monde que je n'espère plus et qui diffère tellement du réel. Une main, bien réelle, mais si énigmatique, parcourt ma peau de mon épaule à mes fesses. Je ne réagis pas de suite, envasé dans cette torpeur nocturne. Une langue gourmande et plus que concrète me sort de mes vapeurs en invitant le lobe de mon oreille dans un bal sensuel. Qu'est-ce ? Ma main palpe une poitrine, mon nez devine des odeurs bien féminines... Dois-je me méfier ? Dois-je parler ? Dois-je comprendre !? Je lis actuellement du Alexandre Jardin et je décide de me laisser aller... Quelle aventure ! Moi l'anxieux ne me pose aucune question et savoure ces caresses, combat quand même pour les rendre, car il ne sera pas dit que je ne serai que le receveur. Je donne toujours... J'analyse... Je cherche à déchiffrer le corps de l autre... Et j'ai rétabli la situation. Mais je dois t'avouer que ta bouche et tes lèvres furent deux émissaires qui firent valoir des arguments très héroïques et inquisiteurs ; tes coups de rein furent difficiles à dompter...

Je me souviens dans cette obscurité d'un reflet de lune sur un visage gracieux, féminin, jeune, de cheveux mi-courts plutôt sombres. Ta grande taille a parfaitement épousé mon corps, ta sensualité s'exprime avec une rare complétude à travers tes lèvres qui savourent, ta langue qui caresse, tes mains qui effleurent, ton sexe même qui invite.... La jouissance n'en a été que plus grande et si je n'avais retrouvé l'emballage sur le sol de ma chambre, je n'aurais su le danger ou pas de ta visite.

Cette visite d'ailleurs... Qui es-tu ? Tu parles de mes indications, mais cela n'évoque rien à ma mémoire... Et puis non, garde tes mystères et réponds à ma question : Veux-tu me revoir...Jeudi soir, même endroit, mais cette fois je t'attendrai. Tu seras habillée d'une robe pourpre, nue dessous et je te réserve une surprise...

À jeudi Philandre


Lettre qui suit le début de ce roman épistolaire(inachevé).
la réponse étant écrite par l'ami avec qui j'ai collaboré.
style différent.
vali
vali
MacaDeb
MacaDeb

Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Lettres de Pandore/suite Empty Re: Les Lettres de Pandore/suite

Message  Ratoune Jeu 20 Mai - 13:47

Comme j'en suis resté aux échanges des " liaisons dangereuses " et au cynisme qu'ils dégagent, je n'ai pas adhéré au " cul " soft de ceux-ci.
Sans doute par manque de lettres... Smile
Ratoune
Ratoune
MacadAccro
MacadAccro

Messages : 1891
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Lettres de Pandore/suite Empty Re: Les Lettres de Pandore/suite

Message  vali Ven 21 Mai - 14:06

il ne faut pas lire les lettres dans l'optique de découvrir "du cul" (terme qui ne se prête pas au style des lettres), mais plutôt l'écriture à 2 personnes.
vali
vali
MacaDeb
MacaDeb

Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Lettres de Pandore/suite Empty Re: Les Lettres de Pandore/suite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum