Macadam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  Raisins au jardin du renard
L'histoire affligeante et pathétique d'un ours en peluche qui a versé une larme (Movelle) EmptyAujourd'hui à 6:52 par Io Kanaan

» Planète des embrouilles
L'histoire affligeante et pathétique d'un ours en peluche qui a versé une larme (Movelle) EmptyHier à 8:19 par Io Kanaan

» Silence de la ruche
L'histoire affligeante et pathétique d'un ours en peluche qui a versé une larme (Movelle) EmptyMar 30 Avr - 7:01 par Io Kanaan

» Modeste logis
L'histoire affligeante et pathétique d'un ours en peluche qui a versé une larme (Movelle) EmptyLun 29 Avr - 7:13 par Io Kanaan

» Pierre levée
L'histoire affligeante et pathétique d'un ours en peluche qui a versé une larme (Movelle) EmptyDim 28 Avr - 8:07 par Io Kanaan

» Goupil vagabond
L'histoire affligeante et pathétique d'un ours en peluche qui a versé une larme (Movelle) EmptySam 27 Avr - 7:26 par Io Kanaan

» Danse avec le temps
L'histoire affligeante et pathétique d'un ours en peluche qui a versé une larme (Movelle) EmptyVen 26 Avr - 7:29 par Io Kanaan

» Chapelle du Pluvian
L'histoire affligeante et pathétique d'un ours en peluche qui a versé une larme (Movelle) EmptyJeu 25 Avr - 7:55 par Io Kanaan

» La récidive violente
L'histoire affligeante et pathétique d'un ours en peluche qui a versé une larme (Movelle) EmptyMer 24 Avr - 14:27 par Dimitryet

Le Macadam se déroule

RETROUVEZ TOUS LES
INTERVIEWS DES AUTEURS


Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316

Nos membres ont posté un total de 56750 messages dans 10736 sujets
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

L'histoire affligeante et pathétique d'un ours en peluche qui a versé une larme (Movelle)

4 participants

Aller en bas

L'histoire affligeante et pathétique d'un ours en peluche qui a versé une larme (Movelle) Empty L'histoire affligeante et pathétique d'un ours en peluche qui a versé une larme (Movelle)

Message  Dédé Mar 15 Juin - 16:42

Salut les gonzesses, c'est Dédé. Cool

C'est encore moi, l'ours en peluche que craignent les petits enfants, celui que l'on ne veut surtout pas avoir à noël, qui vous suit dans l'ombre et traque la moindre parcelle de sentimentalité baveuse.
Mais il faut dire que, moi aussi, il m'est arrivé d'être sentimental et de verser quelques larmes, très peu je vous rassure, mais ça m'est arrivé quand même. Laissez-moi vous raconter…

L'histoire affligeante et pathétique d'un ours en peluche qui a versé une larme.


Tout a commencé alors que j'étais à la terrasse d'un bistrot. J'étais assis bien tranquillement et je regardais le spectacle troublant d'une maman avec son petit à côté de moi. Il avait froid me semble-t-il et, pour le réchauffer, elle lui frottait sa main minuscule dans la sienne. Il y avait tant de beauté dans les regards que s'échangeaient la maman avec son bébé, comme un rayon lumineux qui irradiait les deux visages, que j'en étais bouleversé.
Non, en fait, je regardais tout simplement le cul des gonzesses qui passaient dans la rue. Ce que je fais tous les jours.
Je sirotais mon demi pénard, légèrement agacé par les hurlements du mioche à côté de moi, quand une femme sublime vint me voir à la terrasse du café où j'ai mes habitudes. "Excusez-moi" me dit-elle "mais je n'ai pas pu m'empêcher de venir vous voir, je vous adore, j'ai lu tous vos textes et j'aimerais beaucoup partager avec vous un peu plus qu'une promenade sous les étoiles." J'étais aux anges, c'était presque trop beau. Ni une, ni deux je lui dis "bouge pas ma poule, je connais un endroit sympa" elle me répondit qu'elle préférait que nous allions chez elle. Ce que je m'empressais de faire.
Elle avait tout prévu, la coquine. Elle avait soigneusement rangé son appartement, installé des petites bougies, préparé à dîner… C'était sublime !
Nous avons soupé tranquillement sous la lueur vacillante d'un feu de cheminée en échangeant des discussions enflammées. Nous parlâmes de la voiture Darty, des vieux cons, des chanteurs dégoulinants et sirupeux de la Star Ac' et des projets de livre à moi comme "L'histoire des nichons de l'antiquité à nos jours" ou "le nichon et moi" (un livre un peu plus intimiste dans lequel je me dévoile). Quand arriva l'heure du dessert, j'étais fin prêt à prendre la bastille si vous voyez ce que je veux dire.
Nous sommes allés dans sa chambre où les draps de satin rouge et le miroir au plafond ne semblaient attendre que moi. Elle me projeta sur le lit, m'enleva mon marcel puis, très lentement, fît descendre mon pantalon.
Quelle ne fût pas ma surprise quand je découvris que ce matin, trop pressé d'aller mater les gonzesses, j'en avais oublié de m'installer l'attirail adéquat. Comprenez-moi bien. J'avais oublié mes couilles !
Et c'est à ce moment, quand la fille, devant le vide sidéral qui s'étalait devant elle, fût prise d'un fou rire en me rendant mon pantalon, que j'ai versé ma première larme.

Et j'en pleure encore.
Bon, allez pas ébruiter ça quand même.

Ciao les gonzesses, c'était Dédé. Cool

_________________
Ciao les gonzesses, c'était Dédé. Cool
Dédé
Dédé
MacaDédé
MacaDédé

Messages : 1885
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire affligeante et pathétique d'un ours en peluche qui a versé une larme (Movelle) Empty Re: L'histoire affligeante et pathétique d'un ours en peluche qui a versé une larme (Movelle)

Message  Ratoune Mer 16 Juin - 7:48

Tu as bien fait de garder ta " famille " chez toi, allez savoir ce que dissimulent les glaces rouges et les draps de verre... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Ratoune
Ratoune
MacadAccro
MacadAccro

Messages : 1891
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire affligeante et pathétique d'un ours en peluche qui a versé une larme (Movelle) Empty Re: L'histoire affligeante et pathétique d'un ours en peluche qui a versé une larme (Movelle)

Message  Nilo Ven 18 Juin - 19:14

Il faut dire Madame, que chez nous, on la protège la famille.

Nilo, ne le répétez pas.

_________________
... Tu lui diras que je m'en fiche. Que je m'en fiche. - Léo Ferré, "La vie d'artiste"
Nilo
Nilo
MacadAngel
MacadAngel

Messages : 7727
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 72
Localisation : Tours

http://pagesperso-orange.fr/cavazza/

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire affligeante et pathétique d'un ours en peluche qui a versé une larme (Movelle) Empty Re: L'histoire affligeante et pathétique d'un ours en peluche qui a versé une larme (Movelle)

Message  Lalou Ven 18 Juin - 19:21

..Sacré dédé !!

Morale de l'histoire ?
Faut pas oublier ses couilles à la maison, ça peut servir.

_________________
:fee LaLou
Lalou
Lalou
MacadAdmin
MacadAdmin

Messages : 6432
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 204
Localisation : Sud

http://www.macadam-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire affligeante et pathétique d'un ours en peluche qui a versé une larme (Movelle) Empty Re: L'histoire affligeante et pathétique d'un ours en peluche qui a versé une larme (Movelle)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum