Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316
Nos membres ont posté un total de 56954 messages dans 10919 sujets
De mes nuits revenues
+11
vieux-chien
Dédé
Sylvie
hortense
Océane
Dam
Lalou
Ratoune
Nilo
Zlatko
Messaline
15 participants
Macadam :: MacadaTextes :: Poèmes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: De mes nuits revenues
Cool raoul.
J'ai, effectivement, justifié mes propos.
ma critique est formelle, rythmique et grammaticale.
S'il y a à argumenter, clairement, c'est par rapport à mes critiques.
Prouvez-moi qu'elles sont infondées (je ris d'avance, ô forts en gueule!), et je vous promets que je ferai amende honorable.
Au vu des propos de certains, pas capables d'aligner une phrase décente, mon rire m'étrangle déjà.
Bisous.
J'ai, effectivement, justifié mes propos.
ma critique est formelle, rythmique et grammaticale.
S'il y a à argumenter, clairement, c'est par rapport à mes critiques.
Prouvez-moi qu'elles sont infondées (je ris d'avance, ô forts en gueule!), et je vous promets que je ferai amende honorable.
Au vu des propos de certains, pas capables d'aligner une phrase décente, mon rire m'étrangle déjà.
Bisous.
vieux-chien- MacaDeb
Il faut être idiot pour chercher du Ponge sur Macadam, tout de même. Ça ne se trouve qu'à l'Infini, et encore plus depuis un certain temps, ou aux Sentiers de la Création.
Finalement, sans partager le goût pour l'inculture de "Flo", je ne peux qu'être d'accord avec elle.
L.
Finalement, sans partager le goût pour l'inculture de "Flo", je ne peux qu'être d'accord avec elle.
L.
Léocade Lawrence- MacaDeb
Je dois être idiot (merci, j'accepte bien volontiers l'épithète), mais, oui, sur un site littéraire, je cherche des surprises heureuses.
vieux-chien- MacaDeb
j'ai aucun gout pour l'inculture hein ^^ ou alors très léger et quand ça va dans mon sens, pour jouer au con quoi
Sinon ben cherche mieux bonhomme, ou laisse pisser. perso quand jveux m'embrouiller et affiner ma critique jfile a la sortie d'un bistrot blindé de bipèdes et jvrille le cerveau du premier blaireau qui passe, c'est plus sport et au moins on s marre. là l'auteur en a rien a carrer de ta critique, comme tout le monde d'ailleurs. ça pue le troll de pacotille, ou le vieux au choix.
mais sinon je réitère ma demande ci dessus, développe, et je te montrerai que même si elles ont un sens pour quelques uns, au fond elles ne valent rien. à moins que je n'ai pas compris ton but (tailler dans la complaisance, passer le temps), mais la méthode demeure bancale
Sinon ben cherche mieux bonhomme, ou laisse pisser. perso quand jveux m'embrouiller et affiner ma critique jfile a la sortie d'un bistrot blindé de bipèdes et jvrille le cerveau du premier blaireau qui passe, c'est plus sport et au moins on s marre. là l'auteur en a rien a carrer de ta critique, comme tout le monde d'ailleurs. ça pue le troll de pacotille, ou le vieux au choix.
mais sinon je réitère ma demande ci dessus, développe, et je te montrerai que même si elles ont un sens pour quelques uns, au fond elles ne valent rien. à moins que je n'ai pas compris ton but (tailler dans la complaisance, passer le temps), mais la méthode demeure bancale
Dernière édition par flo le Lun 6 Fév - 23:53, édité 3 fois
Si vous voulez bien, le développement se fera en MP.
On va clore ce débat qui je pense, sera vain.
Merci
On va clore ce débat qui je pense, sera vain.
Merci
tu agresses et tu te débines ?
(Méthodes de facho, oui, le rien à carrer des critiques, etc. Beurk.)
J'ai, déjà, contrairement à toi, justifié ma position.
Alors, soit tu es capable de la mettre en cause, soit tu continues à japper comme un roquet.
Une chose est sûre, si tu n'argumentes pas, là, t'auras bien baissé ton froc.
tu agresses et tu te débines ?
(Méthodes de facho, oui, le rien à carrer des critiques, etc. Beurk.)
J'ai, déjà, contrairement à toi, justifié ma position.
Alors, soit tu es capable de la mettre en cause, soit tu continues à japper comme un roquet.
Une chose est sûre, si tu n'argumentes pas, là, t'auras bien baissé ton froc.
vieux-chien- MacaDeb
C'est quand même dommage de devoir en arriver là pour un clou que l'on s'obstine à vouloir enfoncer.
Nilo, marteau ET enclume.
Nilo, marteau ET enclume.