Macadam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Coq de mai
Journal de Zette, feuille à feuille qui vole - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:55 par Io Kanaan

» Dans l’herbe
Journal de Zette, feuille à feuille qui vole - Page 2 EmptyHier à 7:19 par Io Kanaan

» Rêveur de Toile
Journal de Zette, feuille à feuille qui vole - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 6:42 par Io Kanaan

» Le monde nocturne
Journal de Zette, feuille à feuille qui vole - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 7:29 par Io Kanaan

» Planète Bricabracandra
Journal de Zette, feuille à feuille qui vole - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 7:50 par Io Kanaan

» Chevalier insignifiant
Journal de Zette, feuille à feuille qui vole - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 7:16 par Io Kanaan

» La tour et le vent
Journal de Zette, feuille à feuille qui vole - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 7:54 par Io Kanaan

» Chant d’oiseau
Journal de Zette, feuille à feuille qui vole - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 7:15 par Io Kanaan

» Ancre lourde
Journal de Zette, feuille à feuille qui vole - Page 2 EmptySam 11 Mai - 7:11 par Io Kanaan

Le Macadam se déroule

RETROUVEZ TOUS LES
INTERVIEWS DES AUTEURS


Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316

Nos membres ont posté un total de 56768 messages dans 10752 sujets
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Journal de Zette, feuille à feuille qui vole

+7
Lalou
Messaline
Dédé
Batsie
Sylvie
Nilo
Ratoune
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Journal de Zette, feuille à feuille qui vole - Page 2 Empty Re: Journal de Zette, feuille à feuille qui vole

Message  Swann Ven 4 Nov - 13:43

Bien, voila un texte de Zette que je n'avais pas commenté. Je découvre aussi la polémique qui s'est heureusement bien terminée et je m'en veux de n'avoir pas manifesté mon avis: que Macadam serait triste sans Zette et la cueilleuse d'olive qui lui permet de s'exprimer! Very Happy Very Happy

Swann, Sâr Rabindranath Duval
Swann
Swann
MacadAccro
MacadAccro

Messages : 1023
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 72
Localisation : entre deux cafés

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Zette, feuille à feuille qui vole - Page 2 Empty Re: Journal de Zette, feuille à feuille qui vole

Message  Nilo Ven 4 Nov - 17:18

Comme quoi elle a du bon cette nouvelle initiative de Dédé.

Nilo, quoi qu'on en dise.

_________________
... Tu lui diras que je m'en fiche. Que je m'en fiche. - Léo Ferré, "La vie d'artiste"
Nilo
Nilo
MacadAngel
MacadAngel

Messages : 7727
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 72
Localisation : Tours

http://pagesperso-orange.fr/cavazza/

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Zette, feuille à feuille qui vole - Page 2 Empty Re: Journal de Zette, feuille à feuille qui vole

Message  Dam Ven 4 Nov - 17:34

Ratoune a écrit:
Il paraît qu’à bientôt 10 ans on a franchi les grilles du parc à jouets et qu’on peut voler de ses propres ailes.

C’était un peu plus tard pour moi, mais je ne jouais pas, je m’amusais follement, parfois même gravement, je me dis avec le recul que je devais planer. Et alors ?

Dam.
Dam
Dam
MacadAccro
MacadAccro

Messages : 3006
Date d'inscription : 27/08/2009

http://membres.multimania.fr/bartolo_damien

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Zette, feuille à feuille qui vole - Page 2 Empty Re: Journal de Zette, feuille à feuille qui vole

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum