Macadam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Coq de mai
De l'érotisme en général et des s… en particulier. (Movelle) EmptyAujourd'hui à 7:55 par Io Kanaan

» Dans l’herbe
De l'érotisme en général et des s… en particulier. (Movelle) EmptyHier à 7:19 par Io Kanaan

» Rêveur de Toile
De l'érotisme en général et des s… en particulier. (Movelle) EmptyVen 17 Mai - 6:42 par Io Kanaan

» Le monde nocturne
De l'érotisme en général et des s… en particulier. (Movelle) EmptyJeu 16 Mai - 7:29 par Io Kanaan

» Planète Bricabracandra
De l'érotisme en général et des s… en particulier. (Movelle) EmptyMer 15 Mai - 7:50 par Io Kanaan

» Chevalier insignifiant
De l'érotisme en général et des s… en particulier. (Movelle) EmptyMar 14 Mai - 7:16 par Io Kanaan

» La tour et le vent
De l'érotisme en général et des s… en particulier. (Movelle) EmptyLun 13 Mai - 7:54 par Io Kanaan

» Chant d’oiseau
De l'érotisme en général et des s… en particulier. (Movelle) EmptyDim 12 Mai - 7:15 par Io Kanaan

» Ancre lourde
De l'érotisme en général et des s… en particulier. (Movelle) EmptySam 11 Mai - 7:11 par Io Kanaan

Le Macadam se déroule

RETROUVEZ TOUS LES
INTERVIEWS DES AUTEURS


Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316

Nos membres ont posté un total de 56768 messages dans 10752 sujets

De l'érotisme en général et des s… en particulier. (Movelle)

+2
Lalou
Dédé
6 participants

Aller en bas

De l'érotisme en général et des s… en particulier. (Movelle) Empty De l'érotisme en général et des s… en particulier. (Movelle)

Message  Dédé Mer 11 Nov - 11:39

De l'érotisme en général et des s… en particulier. (Movelle)

Salut les gonzesses c’est Dédé. Cool

Voilà, je voulais un peu attirer les curieux comme quoi le c… ça marche.
Mais ce n'est pas trop de l'érotisme dont je vais parler mais des s… en particulier. Maintenant que les enfants sont couchés je peux vous donner le titre exact c'est: de l'érotisme en général et des SENTIMENTS en particulier. Bande de petits coquins.
Pourquoi je préfère que les enfants soient couchés ? Parce que les sentiments sont dangereux, ils peuvent vous péter à la gueule. Prenez un jeune adolescent, par exemple, donnez lui des sentiments, une feuille de papier et un stylo et bien il serait foutu de vous faire lire un poème genre comme les miens mais sans le truc salace à la fin, autant dire pas grand-chose…
Vous vous demandez sûrement où je veux en venir et bien voilà :

L'histoire triste et chèvrodramatique de l'ours en peluche qui avait trop de sentiments.

Nounours était un ours en peluche très étrange. En effet, il souffrait d'un important trouble, il était trop sentimental. Quand il s'asseyait le soir devant un soleil couchant qui illuminait ses pupilles à demi closes. Quand les rayons de l'astre deviennent rouges, qu'ils pleurent des cristaux colorés de son rendez-vous manqué avec la lune. Lorsqu'il s'engouffre derrière l'horizon, comme un espoir déçus des amants désunis, déversant un tapis d'or sur l'océan nacré, et bien Nounours pleure. Il pleure à la fois des larmes de joie et de tristesse. Il est heureux d'assister à ce spectacle qui le bouleverse et il est triste des pensées qui lui viennent en songeant à ces amants, ce qui le bouleverse aussi…
Un jour, que Nounours marchait dans la rue par un matin calme, qu'il s'étonnait de la rosée qui faisait miroiter les petites fleurs dans de minuscules éclats argentés, il songea à l'amour, à ce cœur trop vide qui ne demandait qu'à se remplir des espérances troublantes d'un être aimé.
Soudain, il y eu comme un éclair dans les yeux de nounours, il crût d'abord que c'était encore un reflet de cette rosée merveilleuse, mais non, c'était une jeune oursonne à la peau diaphane qui reflétait dans ses yeux un peu de la lumière du jour. Nounours en était sûr, ce qu'il avait vu, c'était le coup de foudre, comme une matérialisation vivante du destin implacable qui vous prend, vous et la vie, dans un roulis cadencé avant de vous rejeter sur le bord d'une plage tropicale au pied d'une sirène qui n'attendait que vous.
Nounours voulu sauter au coup de sa future promise mais quelque chose le retint. Ce quelque chose c'était la timidité, parce qu'en plus d'être trop sentimental, il était également timide. Petit déjà, il n'osait pas aller jouer dans la cour de l'école avec les autres élèves, de peur que ces derniers ne le rejettent. Ce qui ce passa d'ailleurs puisqu'il ne voulait pas jouer avec les autres, qui étaient beaucoup moins sentimentaux que lui. Et fréquemment, les écoliers ne se gênaient pas pour lui jeter des marrons à la gueule pendant la cruelle saison de l'automne. Et que croyez vous que Nounours se disait en recevant le marron ? Certes ça lui faisait mal physiquement et ça lui faisait encore plus mal à l'intérieur mais il prenait le marron dans ses mains et avant de le jeter, par vengeance, à la figure de ses petits camarades, il le regardait quelques instants, cette grosse perle colorée, témoin vivant que les plantes peuvent renaître, et que de cette petite noix, jaillira bientôt un arbre éternel, qui verra danser, quand ses feuilles auront cet éclat rouge de l'automne, des générations de petits enfants qui vivront des petites passions de leurs âges, main dans la main, comme une ronde colorée d'un manège enchanteur. Nounours enveloppait alors le petit marron qui lui avait fait si mal et allait le planter un peu plus loin dans la terre matricielle, l'arrosant de l'eau providentielle qui nous fournit tous ces petits sels minéraux qui, bien que nous ne les voyons pas, nourrissent nos milliards de petites cellules comme les bulles de savon qui naissent du souffle des enfants. Cependant, Nounours souffrait quand même de cette timidité qui l'empêchait, naguère, de jouer avec les autres petits oursons de son âge.
Il décida donc d'aller aborder ce petit bout d'oursonne dont les longs cils et la caressante chevelure lui rappelaient les châteaux en Espagne, les chansons d'amour qu'il fredonnait le soir, bien à l'abri dans son petit lit douillet et les glaces à l'eau mangés trop vite car le soleil, trop radieux, les faisait fondre comme son cœur aujourd'hui devant cette créature aux charmes insensés qui lui faisaient oublier un peu sa timidité, se laissant aller à la vibrante cérémonie d'une déclaration d'amour qui resterait à jamais gravée dans son cœur.
Il alla donc à la rencontre de la jeune fille et de son destin qu'il devinait à coup sûr plein de belles promesses d'avenir.
"Excusez-moi, charmante demoiselle, mais je n'ai pas pu m'empêcher de vous regarder tout à l'heure; Votre peau diaphane et votre beauté me font oublier qu'il y a de la misère dans le monde. Jamais je n'aurai pu souffrir un instant encore de ne pas vous avouer mes sentiments. Je crois que je vous aime, que nous feront notre vie ensemble et que le destin, dans son mystère, nous a choisi pour remplir un peu de joie ce monde si triste. Voulez-vous m'accorder un instant, que nous marchions un peu sous la lune opale et que nous dansions, nous deux, dans une fougue éternelle qui nous fera vivre au-delà de la mort ?"
Ce à quoi, l'oursonne un peu surprise lui répondit:
"Ok c'est cent balle mon pote mais je te préviens, j'ai mes ragnagnas!
C'en était trop pour le pauvre nounours qui oublia d'un seul coup tous ses bons sentiments et s'en alla se taper une chèvre.
Et que croyez vous qu'il se disait Nounours quand il se tapait cette pauvre chèvre molle dans la verte prairie. "Si ce n'est pas de l'amour, Dieu que ça y ressemble…"

Quel con ce Nounours.


Ciao les gonzesses, c'était Dédé. Cool

_________________
Ciao les gonzesses, c'était Dédé. Cool
Dédé
Dédé
MacaDédé
MacaDédé

Messages : 1885
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

De l'érotisme en général et des s… en particulier. (Movelle) Empty Re: De l'érotisme en général et des s… en particulier. (Movelle)

Message  Lalou Mer 11 Nov - 21:20

Pauvre dédé...

Oui, certains et certaines ne mettent qu'une valeur marchande derrière ces grandes étoiles que sont les sentiments mais qu'importe, le principal c'est de les avoir en soi...le partage dans ce bas monde est parfois bien difficile.

Nous on t'aime pas pour dla fausse dédé...

I love you

_________________
:fee LaLou
Lalou
Lalou
MacadAdmin
MacadAdmin

Messages : 6432
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 204
Localisation : Sud

http://www.macadam-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

De l'érotisme en général et des s… en particulier. (Movelle) Empty Re: De l'érotisme en général et des s… en particulier. (Movelle)

Message  Yzaé Mer 11 Nov - 21:50

non, Lalou, c'est pauvre nounours !!!
Dédé, lui, est moins sentimental ....quoique, c'est à voir .... à lui de nous le dire !
mais y m'fait de la peine, Nounours, pasque les sentiments et moi, c'est quelque chose !!!
biz à Nounours et à mon Dédé préféré
Yzaé, incorrigible sentimentale ....
Yzaé
Yzaé
MacadAccro
MacadAccro

Messages : 696
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 64
Localisation : touraine

Revenir en haut Aller en bas

De l'érotisme en général et des s… en particulier. (Movelle) Empty Re: De l'érotisme en général et des s… en particulier. (Movelle)

Message  Swann Jeu 12 Nov - 9:50

Et visiblement les chèvres n'attirent pas que les légionnaires... Même les ours maintenant...

Swann,
Swann
Swann
MacadAccro
MacadAccro

Messages : 1023
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 72
Localisation : entre deux cafés

Revenir en haut Aller en bas

De l'érotisme en général et des s… en particulier. (Movelle) Empty Re: De l'érotisme en général et des s… en particulier. (Movelle)

Message  vivant Jeu 12 Nov - 17:17

ça me fait penser à un appel à textes pour une revue érotique... j'aime bien la fin potache.
vivant
vivant
MacadAccro
MacadAccro

Messages : 701
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 55
Localisation : sud ouest

http://florentjaga.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

De l'érotisme en général et des s… en particulier. (Movelle) Empty Re: De l'érotisme en général et des s… en particulier. (Movelle)

Message  Nilo Mer 9 Fév - 17:20

Un coup salutaire dans le Mur à Dédé pour redonner un peu d'air aux ailes du moulin des [Nouvelles].

Nilo, Dédéiste et ouste.

_________________
... Tu lui diras que je m'en fiche. Que je m'en fiche. - Léo Ferré, "La vie d'artiste"
Nilo
Nilo
MacadAngel
MacadAngel

Messages : 7727
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 72
Localisation : Tours

http://pagesperso-orange.fr/cavazza/

Revenir en haut Aller en bas

De l'érotisme en général et des s… en particulier. (Movelle) Empty Re: De l'érotisme en général et des s… en particulier. (Movelle)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum