Macadam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Grandeur d’un ambipachyderme
l'émotion (griffouillis-express qui sort du lit) EmptyAujourd'hui à 9:30 par Io Kanaan

» Marin d’eau douce
l'émotion (griffouillis-express qui sort du lit) EmptyHier à 8:56 par Io Kanaan

» Planète anodine
l'émotion (griffouillis-express qui sort du lit) EmptyJeu 21 Nov - 9:46 par Io Kanaan

» Monstre vert
l'émotion (griffouillis-express qui sort du lit) EmptyMer 20 Nov - 9:07 par Io Kanaan

» Lézard vaillant
l'émotion (griffouillis-express qui sort du lit) EmptyLun 18 Nov - 9:50 par Io Kanaan

» Branche fossile
l'émotion (griffouillis-express qui sort du lit) EmptyDim 17 Nov - 9:05 par Io Kanaan

» Flamme grise
l'émotion (griffouillis-express qui sort du lit) EmptySam 16 Nov - 8:59 par Io Kanaan

» Roi fantasque
l'émotion (griffouillis-express qui sort du lit) EmptyJeu 14 Nov - 9:16 par Io Kanaan

» Poids et mesure
l'émotion (griffouillis-express qui sort du lit) EmptyMer 13 Nov - 8:35 par Io Kanaan

Le Macadam se déroule

RETROUVEZ TOUS LES
INTERVIEWS DES AUTEURS

Statistiques
Nous avons 448 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marine8316

Nos membres ont posté un total de 56955 messages dans 10920 sujets
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

l'émotion (griffouillis-express qui sort du lit)

4 participants

l'émotion (griffouillis-express qui sort du lit) Empty l'émotion (griffouillis-express qui sort du lit)

Message  Zlatko Sam 25 Juin - 12:50

l'émotion doit être catégorique.
elle doit calciner le filtre de l'intellect et se ruer hors de sa boîte comme un clown à ressort.
si elle provoque un sursaut immédiat et aphone, si elle se connecte par le circuit le plus court qui soit au coeur et appelle le frisson, c'est qu'elle écrase tout -

pari gagné.
Zlatko
Zlatko
MacadAccro
MacadAccro

Revenir en haut Aller en bas

l'émotion (griffouillis-express qui sort du lit) Empty Re: l'émotion (griffouillis-express qui sort du lit)

Message  pheukiou Sam 25 Juin - 12:52

Moi c'est le contraire, je suis plus à m'en tenir à mon intellect qu'à mes émotions.
Enfin, j'essaie en tout cas.
pheukiou
pheukiou
MacadAccro
MacadAccro

http://sic.over-blog.com/

l'émotion (griffouillis-express qui sort du lit) Empty Re: l'émotion (griffouillis-express qui sort du lit)

Message  LCbeat Dim 26 Juin - 21:10

L'émotion est également ce qui nous perd, ce qui nous enfonce et nous serre si fort que le coeur est incapable alors de virtuosité.

Tu peux continuer de te lever avec de tels mots, je prends ma dose le soir.
LCbeat
LCbeat
MacadAccro
MacadAccro

http://www.lcbeat.com

Message  Sylvie Mar 5 Juil - 5:34

Mes propres émotions m'ont conduites bien des fois à ma propres pertes mais je la garde bien précieusement.
Sylvie
Sylvie
MacadAccro
MacadAccro

http://inimaginaire.net/blog/?p=1

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé